| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 347, 348, 349, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 mars 2018 à 15:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si on a un dessin incomplet en plus. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 mars 2018 à 18:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Voilà la mise à jour du dessin, ça va tout de suite être plus clair. 
|
14276 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 mars 2018 à 19:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que la musique fasse un crescendo, ou change, ou se répète, lorsqu'il ne reste plus que cinq minutes pour battre Léviathan et que tout le monde dit au héros de se dépêcher et l'encourage.
(Je précise au cas où ça ne se verrait pas, je n'ai jamais joué à FF XV.) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 mars 2018 à 20:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est une bonne mise à jour ! Pas mal mexico !
Antoine qui fait 3 propositions d'affilée... Recalé ! 
Non mais à part ça il y a de l'idée, mais il n'y a pas de temps imparti pour ce combat, donc je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme la bonne réponse 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mars 2018 à 20:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens qui dégueulent du camembert à l'écoute de la musique de combat contre une clé-de-sol-serpent sur une partition de musique bleue !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 mars 2018 à 20:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hmm, c'est bon le camembert ! 
Qui pourrait dégueuler ça ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2018 à 20:52]
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 mars 2018 à 21:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les Français dégueulent du camembert parce que la musique est un remake mochissime de la Marseillaise. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 mars 2018 à 23:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Presque !
|
14276 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 21 mars 2018 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Fastoche : les chœurs sont en français. Et la personne qui a donné ce thème doit trouver que ça ne rend pas très bien.
Edit : ou, plutôt, ces magnifiques portraits désignent les choristes qui chantent en français. Alors le thème serait : les chœurs français de la musique de Leviathan de FF XV.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2018 à 00:41] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 mars 2018 à 00:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y a des choeurs français dans ce thème ? Oo
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 21 mars 2018 à 01:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas du latin ? WTF o_O
Bande de rigolos https://www.musixmatch.com/fr/paroles/%E4%B8%8B%E6%9D%91%E9%99%BD%E5%AD%90/APOCALYPSIS-NOCTIS
...Cornegidouille mais qu'est-ce qu'ils ont fumé ? Google translate en tout cas me propose une traduction depuis le turc assez... particulière Extraits:
Mur Kaik Arrêt Ahmet Anne Bureau Ahmet assis Elnur Sabri lqis Elyas Ne Stop Quoi Kaik Office Qu'est-ce que notre arrêt Quelle montée Ahmet envoyer Haia Ayni Quelle couleur Saucisse Bureau Burda Tout Bière Un Lonely Notre Gecelerimiz
...quoi qu'il en soit, la langue ou l'interprétation du texte n'a rien à voir avec le thème en question, sinon le fait qu'effectivement les choeurs y jouent un rôle non négligeable 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2018 à 01:14]
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 mars 2018 à 09:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais oui c'est clair !
|
14276 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 mars 2018 à 01:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon, on dirait que ça stagne... Je rajoute un indice sous forme d'énigme (qui a dit Fort Boyard ? ):
"La couleur du sang n'indique pas la couleur du sang, mais celle des visages tandis qu'elle grandit".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2018 à 01:40]
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 23 mars 2018 à 02:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'émotion ressentie devant cette scène de FF XV, notamment grâce aux magnifiques chœurs de la musique. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mars 2018 à 09:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai rien compris à l'indice.
|
14276 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 mars 2018 à 12:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine Caramba, encore raté ! J'aurais tendance à dire que ta 1ère proposition après la màj du dessin était plus proche de la vérité. Mais je reconnais qu'on aurait pu effectivement interpréter l'indice comme tu l'as fait 
Mexico pourtant ça fait clairement référence à ton dessin 
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 mars 2018 à 16:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon je vais tenter un vrai indice. Ce qui importe ici, c'est ce qui est chanté par les chœurs.
|
14276 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mars 2018 à 17:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une chanson ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 mars 2018 à 21:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Effectivement ! Je parle du texte voyons !
|
14276 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 mars 2018 à 21:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que les chœurs chantent toujours le même texte ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ