| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 348, 349, 350, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 mars 2018 à 22:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est-à dire ? (fiou c'est pire qu'un accouchement )
|
14276 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 mars 2018 à 23:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Que les paroles soient toujours les mêmes ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mars 2018 à 23:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Qu'est-ce à dire que ceci ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 mars 2018 à 00:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eléo a dit :Que les paroles soient toujours les mêmes ? 
Et ces paroles, qu'est-ce qu'elles disent ? (j'ai l'impression d'être un instituteur )
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 mars 2018 à 01:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Let's go Celtic let's go
|
9203 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mars 2018 à 01:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eve Léviathan ! Et danse avec Noctis !
L'écho de ta voix est venue jusqu'au roi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 mars 2018 à 01:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les paroles du chœur disent de se dépêcher, qu'il reste peu de temps. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 mars 2018 à 01:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hurry up Hurry up
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mars 2018 à 01:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Many ass
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 mars 2018 à 01:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
"Indice": Mexico juste pour info, ce que les choeurs chantent n'est pas le titre de la musique, c'est un peu comme pour One-Winged Angel 
Mais ce qui m'importe surtout, c'est pourquoi ça se répète et ce qui arrive à ce choeur (et du coup, la proposition d'Eléo "Le fait que les chœurs chantent toujours le même texte" est une bonne piste même s'il faut la compléter )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2018 à 01:35]
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 mars 2018 à 09:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les choeurs ils disent nawak non ? XD Le fait que les choeurs répètent toujours des mots, sans réel sens ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2018 à 09:58]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 mars 2018 à 10:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah si y'a un sens justement !
|
14276 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 mars 2018 à 11:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les paroles viennent d'Apocalypse Noctis non ? J'arrive pas à trouver de réelle traduction. On dirait une sorte de latin turc avec des mots au hasard. 
Bref j'en sais rien. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 mars 2018 à 19:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouais c'est ça mais je sais pas si ça peut suffire. ^^'
|
14276 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 mars 2018 à 20:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est "Apocalypsis Noctis" en fait, mais on va dire que le titre est bon 
Il ne reste qu'à deviner pourquoi les choeurs chantent ça en boucle 
|
4317 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mars 2018 à 21:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Parce que le CD est rayé ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mars 2018 à 21:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Car c'est la musique du combat contre Léviathan ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 mars 2018 à 21:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Parce qu'ils bégaient.
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 mars 2018 à 22:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ils chantent jusqu'à ce qu'on achève Leviathan à force de QTE ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 mars 2018 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les chœurs crient : "chantons, chantons !". Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 348, 349, 350, ..., 620 >>