Posté le 28 mars 2018 à 11:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais c'est quoi ce thème.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 28 mars 2018 à 11:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Parce qu'ils chantent sous la pluie ! (j'adore ce thème)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 28 mars 2018 à 16:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Eléo a dit :
Ils chantent jusqu'à ce qu'on achève Leviathan à force de QTE ?
C'est vrai qu'il y a quelques QTE mais la plupart du temps on a le contrôle normal de Noctis pendant ce combat. Du coup, comment ça se fait que les choeurs doivent chanter en boucle ? Regardez encore les détails ajoutés sur le dessin
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 28 mars 2018 à 21:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Franchement je comprends absolument pas. Surtout que les chœurs sont pas non stop. Ils viennent, s'arrêtent, reprennent, bref, c'est la chanson Apocalypsis Noctis qui se déroule quoi. XD Je vois pas en quoi les chœurs ont un lien avec les événements. D'autant qu'on entend également ce thème contre Titan.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 28 mars 2018 à 21:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah je ne vois que le combat qui s'éternise, et les chœurs qui se répètent sans arrêt, jusqu'au vomissement de camembert.
Un peu comme contre Safer Sephiroth.
Posté le 28 mars 2018 à 23:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On a tous les éléments de la réponse là, il aura quand même fallu 3 pages mais GG
Bon du coup, doit-on accorder des demi-points (pour 2 personnes ayant donné une partie de la réponse en premier) et on demande à ces deux personnes de dessiner un thème avec chacun une partie ? Ça pourrait être marrant
Ou bien on attend encore que le thème entier soit reconstitué ?
Ou bien on donne le point à celui ou celle qui a cité la dernière bonne partie du thème ? Ce serait fourbe
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2018 à 23:58]
Posté le 29 mars 2018 à 00:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
T'es sérieux là ?
C'est quoi le rapport entre les indices que t'as donné plus hauts et la réponse de Boody ? XD
azertyuiop2 a dit :
Du coup, comment ça se fait que les choeurs doivent chanter en boucle ?
Cette histoire de choeur qui se répètent, ou leur signification (traduction) n'a fait qu'embrouiller tout le monde et n'avait au final aucun lien avec la réponse.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 29 mars 2018 à 01:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je ne parlais pas de Boody, j'ai juste répondu quand j'ai pu et il y a eu plusieurs propositions depuis mon dernier message Je dis juste que si on reprend toutes les propositions depuis le début, on peut maintenant reconstituer entièrement le thème proposé à un poil de cul près
Les choeurs qui font léviter Noctis, au passage, c'est très farfelu comme idée, donc génial; j'ai ri
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2018 à 01:39]
Posté le 29 mars 2018 à 20:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Antoine211 a dit :
Le fait que la musique fasse un crescendo, ou change, ou se répète, lorsqu'il ne reste plus que cinq minutes pour battre Léviathan et que tout le monde dit au héros de se dépêcher et l'encourage.
(Je précise au cas où ça ne se verrait pas, je n'ai jamais joué à FF XV.)
Eléo a dit :
Le fait que les chœurs chantent toujours le même texte ?
Eléo a dit :
Les paroles viennent d'Apocalypse Noctis non ? J'arrive pas à trouver de réelle traduction. On dirait une sorte de latin turc avec des mots au hasard.
Bref j'en sais rien.
Acro a dit :
Car le mec n'arrive pas à battre Léviathan et en a marre d'avoir la musique en boucle.
Acro a dit :
Bah je ne vois que le combat qui s'éternise, et les chœurs qui se répètent sans arrêt, jusqu'au vomissement de camembert.
Un peu comme contre Safer Sephiroth.
Le thème énoncé était les choeurs qui s'époumonent à chanter "Apocalypsis Noctis" en boucle pendant plus de 10 minutes alors que Noctis galère à venir à bout de Léviathan
azertyuiop2 a dit :
Bon, on dirait que ça stagne... Je rajoute un indice sous forme d'énigme (qui a dit Fort Boyard ? ):
"La couleur du sang n'indique pas la couleur du sang, mais celle des visages tandis qu'elle grandit".
Le rouge (au-dessus de l'horloge) n'indique pas le sang (de Léviathan) mais la couleur rouge des visages (fatigués de chanter toujours la même chose) tandis qu'elle (la couleur rouge au-dessus de l'horloge) grandit (et donc que le temps passe).
NB je m'étais inspiré de la vidéo ci-dessous (et de ma propre expérience avec FFXV) qui montre bien qu'il faut plus de 10 minutes pour arriver au bout de Léviathan et qu'on a le temps d'attraper une crampe aux doigts
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2018 à 20:47]