| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2018 à 00:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je valide ! C'était bien Squall qui balance des "whatever" à tort et à travers dans la version anglaise.
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2018 à 11:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le premier dessin représentait donc un coton de tige. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 avril 2018 à 03:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bonne chance !
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 avril 2018 à 10:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'obtention d'une noix de caroube contre un Vlakoryados ?
|
14276 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2018 à 10:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le dessin est trop mignon. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2018 à 12:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quel dessin magnifique et original !
Par contre, ça va être chaud de trouver. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 avril 2018 à 13:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je vois... je vois...
Deux combats contre un Vlakorados (Brachioraidos ?) avec Claude, Vinsang et Dark Sith.
Dans le premier, Vincent est KO, Claude lance reflet sur Cait Sith, puis lui fait refléter des sorts de foudre jusqu'à ce que le reflet se dissipe (et CS se prend alors le sort). Dans le 2ème combat, Phénix ranime Vincent, Cloud lance reflet sur lui, puis 4 sorts de foudre reflétés à la suite.
Je suppose donc que le thème se base sur le fait que l'effet de reflet se dissipe après un temps différent suivant le perso (sa vitesse d'action ?). Ou alors sur le fait que le reflet peut se dissiper en cours de lancement de plusieurs sorts d'affilée si le temps continue de s'écouler (p-e ici avec 4x magie ?)
Jolis dessins en tout cas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2018 à 13:28]
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 avril 2018 à 13:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci pour les compliments !
Azertyuiop2, certaines de tes réflexions sont sur la bonne voie. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2018 à 14:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
De bons bases, azertyuiop2.
Juste pour précision, le statut Reflet n'est pas le bon pour illustrer le thème.
|
58090 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 avril 2018 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas plutôt le fait qu'il contre-attaque avec sa boule de lumière ?
|
14276 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 04 avril 2018 à 12:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'ennemi aurait pu être n'importe quel autre.
Il faut dire qu'il faut s'y connaître pour trouver le thème. D'ailleurs, si j'ai commis une erreur en utilisant le sort Reflet plutôt qu'un autre, ça n'est pas pour rien. Mais, même sans trouver le fin mot de l'histoire, on peut attendre que vous alliez plus loin dans la description du dessin. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 avril 2018 à 13:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Associer des materia pour combattre un ennemi sans avoir à toucher la manette ?
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 04 avril 2018 à 21:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai apporté deux petits éléments dans mon dessin, pour vous aider un peu !...
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2018 à 21:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Donc c'est bien sur le phénix furtif qu'il faut se concentrer maintenant ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 avril 2018 à 21:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout à fait. 
|
58090 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 avril 2018 à 16:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Aide car je ne peux pas trouver ^^ : http://ff7.fr/bugs.php#bug45
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 avril 2018 à 17:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah je sais !
Non en fait je ne vois pas, peux-tu être plus explicite dans tes indices Jeffou ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 avril 2018 à 18:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah ben la voilà la réponse :
Attaque Furtive, qui n'est pas impliquée dans les bugs précédents, a elle aussi le droit à sa dose. Le bug concerne la réanimation en début de combat : si un personnage détient Attaque Furtive + Ranimer ou Phénix alors que l'un de ses alliés est mort, un problème survient s'il le ranime dès la première action. Il ne doit pas y avoir eu une autre attaque furtive avant, donc. Si la Matéria est Ranimer, la cible étant aléatoirement choisie, ce devra donc être un allié mort. Un allié ranimé dès la première attaque furtive se relèvera alors mais sera inactif : sa jauge d'attaque restera vide. S'il détient des attaques furtives (et s'il est à gauche de celui qui le ranime) ou des contre-attaques, il les effectuera. Le seul moyen de rétablir sa jauge sera de le tuer puis de le ranimer, et la fuite sera impossible s'il ne reste que des alliés bloqués. Flamme de phénix d'emblée bloquera donc tous les alliés morts. Attention, il existe une étonnante exception pour laquelle un allié ranimé furtivement ne subira pas le bug : s'il est équipé de l'accessoire Baskets. Ceci peut aider à comprendre le bug : l'action ranimant le personnage serait peut-être trop rapide pour lui, ce qui l'empêcherait alors d'agir.
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2018 à 19:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Ce n'est pas tout à fait ça, ça va encore plus loin.
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 avril 2018 à 19:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Phénix furtif + Hâte furtive qui permettrait d'attaquer malgré tout ?
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |