| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2018 à 19:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 06 avril 2018 à 00:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Maintenant que vous connaissez le bug d'Attaque furtive, il me semble que vous avez toutes les cartes en main pour deviner le thème (même si d'après Acro le statut "reflet" est mal choisi).
Moi, ce que je veux bien qu'on m'aide à comprendre, c'est cette phrase : "ceci peut aider à comprendre le bug : l'action ranimant le personnage serait peut-être trop rapide pour lui, ce qui l'empêcherait alors d'agir."  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2018 à 00:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah sa résurrection intervient avant que sa jauge de temps soir initialisée et le jeu est perdu ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 avril 2018 à 01:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue que j'avais pas compris non plus cette phrase 
Le fait qu'un reflet s'arrête normalement après 4 utilisations, mais qu'avec ce bug de Phénix furtif il est possible que le reflet sur le personnage concerné dure indéfiniment ? Ou alors c'est juste que Vincent est ici équipé d'un anneau reflet 
Ah, ou alors...
En principe l'Anneau reflet ne marche pas plus de deux fois d'affilée dans un même tour; mais avec ce perso bugué par Phénix furtif, le renvoi des sorts ne serait plus limité à 2 par tour ? (Et on pourrait imaginer par exemple Cloud qui lance foudre+4x magie pour tester ça)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2018 à 01:37]
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 06 avril 2018 à 01:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro, que dirais-tu d'accorder la réponse à azertyuiop2 ? Disons : de reconnaître que l'une de ses multiples réponses tombe juste ?  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 avril 2018 à 01:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ok j'accepte. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 avril 2018 à 11:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cool C'était quoi le thème précis ?
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2018 à 12:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je n'ai pas dit que j'acceptais. 
Mais bon... OK, même si Reflet n'est pas concerné.
https://www.youtube.com/watch?v=-1wOZ4sIw7Y
Par contre, on peut avoir grâce à ce glitch un statut [Bouclier] / [Barrière] / [BarrM] voire [Sans-pareil] infinis ! (même si on ne peut pas avoir Aeris et Attaque furtive en même temps)
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 avril 2018 à 18:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai reçu le thème qui arrivera donc prochainement 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 06 avril 2018 à 21:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avais choisi le Vlakorados sans avoir vu ta vidéo.
J'ai une question : as-tu une explication sur le fait bizarre suivant ? Dans ta vidéo, ton Clad fait trois séries de quatre contre-attaques contre l'Arme Émeraude. La première ne donne lieu qu'à coups critiques, la seconde à aucun et la dernière à seulement des coups critiques. Je n'ai pas calculé la probabilité que ce soit dû au hasard, mais elle ne doit pas culminer très haut. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2018 à 21:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah oui, marrant que tu aies choisi cet ennemi-là. 
Pour les coups critiques, c'est purement du hasard. A priori il a 63% de chance d'en faire un à chaque attaque si sa Chance est à 255.
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 avril 2018 à 03:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Probabilité de faire trois attaques critiques après en avoir réussi une : 0,63*0,63*0,63 = 0,25
Probabilité de faire trois attaques non critiques après en avoir fait une : 0,37*0,37*0,37 = 0,05
Et sur trois séries, ça arrive à chaque fois. Peux-tu revoir la suite du combat ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas anguille sous roche ? Dans une série de contre-attaques, la première n'influence-t-elle pas les suivantes ? Ou seulement dans le cas précis de ce bug ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2018 à 12:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Tu sais, l'aléatoire et FF7...
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 avril 2018 à 16:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 avril 2018 à 18:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La gare de East Academy dans FF8 ?
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 avril 2018 à 18:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'aurais plus dit la station east academy mais je chipote
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 08 avril 2018 à 18:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Excellent dessin et excellente réponse mexicaine.
Je souhaitais un thème un peu plus facile après les trois ou quatre bien ardus qu'il nous a été donné de chercher. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 avril 2018 à 18:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouais, et là on fait une boucle, je dois à nouveau envoyer un thème à mexico après en avoir reçu un d'Antoine 
Merci sinon 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2018 à 18:55]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2018 à 19:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Beau dessin J'aurais deviné tellement j'ai galéré après être arrivé dans cette station lors de ma première partie. 
|
58090 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 avril 2018 à 01:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu : 4
Eléo : 4
Acro : 3
Antoine211 : 3
mexico : 2
azertyuiop2 : 2
Jeffou : 1
Charles Apollon : 1
Skyroth : 1
Threemansking : 1
|
14276 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |