| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 353, 354, 355, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 09 avril 2018 à 02:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tidus se demandant si la personne qu'il voit est une femme ou un homme.
Cette personne pouvant être... Rikku quand elle est encore dans sa combinaison ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 avril 2018 à 07:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas du tout !
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2018 à 10:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
KartSeven blond ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 avril 2018 à 15:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mdr le dessin Et oui j'aime sortir des thèmes à la con, mais au moins c'est original 
Antoine, c'est pas ça mais tu as donné des idées intéressantes... Il s'agit bien de Tidus en tout cas, bien vu 
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 avril 2018 à 16:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non mais c'est pas Tidus ! Déjà que c'est pas évident alors si tu leur donnes des indices foireux, on va encore passer 4 pages là-dessus ! ^^'
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2018 à 17:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Serait-ce Shuyin dans FFX-2, dont on ignore le sexe ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 avril 2018 à 17:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :yuyu : 4
Eléo : 4
Acro : 3
Antoine211 : 3
mexico : 2
azertyuiop2 : 2
Jeffou : 1
Charles Apollon : 1
Skyroth : 1
Threemansking : 1
+ Jeffou
- yuyu Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 avril 2018 à 17:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Serait-ce Shuyin dans FFX-2, dont on ignore le sexe ?
Nope, mais y'a de l'idée !
Three Tu t'es trompé de topic !
|
14276 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 avril 2018 à 17:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le jour où je serai vraiment dead, three sera triste et culpabilusera à mort
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 avril 2018 à 18:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mdr, ouais je suis distrait 
C'est pas Tidus 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 avril 2018 à 18:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est Leblanc, qui ressemble à Tidus, et on se demande si c'est pas lui déguisé en femme !
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 avril 2018 à 18:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Don corneo qui se demande si Clad est un mec ou une fille ?
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 avril 2018 à 18:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi j'ai pensé à Faris mais elle a les cheveux violet
|
16468 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 avril 2018 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope, vous n'êtes pas sur le bon FF.
|
14276 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 avril 2018 à 01:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors ce serait Vaan ? Se demandant à première vue si... Fran est homme ou femme ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 avril 2018 à 10:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien Vaan mais c'est pas le bon thème !
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2018 à 10:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens qui se demandent si Vaan est un homme ou une femme, avec son allure toute autre que celle d'un héros ?
|
58090 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 avril 2018 à 11:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
À cause de son prénom, Vaan pourrait être pris pour une femme ; il peut en effet être vu comme le diminutif de Vanessa.
Ou alors c'est à cause de sa voix aiguë dans la version occidentale (je ne me rappelle pas sa voix, en réalité, mais j'essaie !). Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 avril 2018 à 13:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Les gens qui se demandent si Vaan est un homme ou une femme, avec son allure toute autre que celle d'un héros ?
Je pense qu'on peut accorder cette réponse 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2018 à 13:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
\o/
|
58090 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 353, 354, 355, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Balca94
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |