| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 avril 2018 à 18:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 c'est devenu le maître des thèmes abstraits. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 avril 2018 à 20:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben ouais, faut que ça soit un peu drôle à chercher 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2018 à 22:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 avril 2018 à 22:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le "theme of love" de FFIV ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2018 à 22:33] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 avril 2018 à 22:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Gagné Three, ce fut rapide ! Malheureusement, tu vas devoir dessiner.
|
14276 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 avril 2018 à 22:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Purée, j'étais tellement fier d'avoir trouvé direct que je n'ai pas pu résister à la tentation de répondre !
Pourtant sur le topic des citations je ne me suis pas fait avoir. Ah je vieillis...
Puis cette musique est magique. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2018 à 22:43] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2018 à 22:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien joué. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2018 à 17:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est à toi, Three !
|
58090 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 avril 2018 à 23:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 avril 2018 à 23:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on entende de temps en temps des musiques de FF pendant Top Chef ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2018 à 23:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien ça ! 
|
58090 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 avril 2018 à 23:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu : 4
Eléo : 5
Acro : 4
Antoine211 : 3
mexico : 2
azertyuiop2 : 2
Threemansking : 2
Jeffou : 1
Charles Apollon : 1
Skyroth : 1
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 avril 2018 à 23:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Perso je ne voulais pas accepter la réponse ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 avril 2018 à 01:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
c'est quoi cette répons e? mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 avril 2018 à 22:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cool le dessin en tout cas 
|
4317 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 avril 2018 à 13:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci azerty ! 
Thème envoyé (enfin !) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 avril 2018 à 19:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien réceptionné. Par contre j'ai beaucoup de boulot, alors je promets pas de dessiner rapidement.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 avril 2018 à 15:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2018 à 15:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Sky et Rand qui votaient contre Youfie, jusqu'à ce que yuyu vienne prêcher la bonne parole et qu'ils votent ensuite pour elle !
|
58090 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 avril 2018 à 15:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah ah le fait que sky vote contre youffie puis qu'il vote pour elle avec moi puis qu'il vote encore pour elle même quand je vote autre chose
|
9203 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |