| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 359, 360, 361, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 28 mai 2018 à 22:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quand j'aurai un thème que je comprends c'est à dire dans six mois
|
4930 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 01 juin 2018 à 08:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En même temps si je n’en reçois pas...
|
4930 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 juin 2018 à 00:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
JEFFOU !!!
Un thème, un thème à la noix, le premier qui daigne se présenter à ton esprit ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2018 à 00:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Joli dégradé de taille pour donner l'impression d'un cri !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juin 2018 à 00:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avoue ça fait longtemps qu'on a pas eu de dessin. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2018 à 00:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oupsss... Au temps pour moi...
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 juin 2018 à 00:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pour le coup, là, tu as eu beaucoup de temps pour toi xD
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 20:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
4930 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 juin 2018 à 20:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Se demander, lorsque ce fil est mort, si c'est à cause du précédent dessinateur qui n'a pas donné de thème, ou à cause du nouveau dessinateur qui ne l'a exécuté. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juin 2018 à 20:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait de se demander si Acro s'est vraiment inscrit à la prochaine édition de Koh Lanta où si c'est un troll ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 20:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 juin 2018 à 21:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jeffou qui réfléchis à un thème pendant si longtemps que Acro a eu le temps de s'inscrire à Koh Lanta ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 21:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
T’en as la moitié.
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jeffou qui réfléchit à un thème pendant si longtemps que quelqu'un d'autre a envoyé un thème trollesque à Yodel (qui s'était endormi).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58090 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui et cette personne est.... ?
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ évidemment.
|
58090 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouiiiiiiii !!!!
Mais c’était pour zéro miam....
Voici le vrai dessin:
|
4930 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
4930 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il ne faut jamais donner à manger à un Chocobo après minuit sinon il devient très méchant ?
|
1886 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 juin 2018 à 22:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 359, 360, 361, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN