| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 371, 372, 373, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 juin 2018 à 23:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yodel26 a dit :Acro  à partir du moment où on a eu aeris Gainsbourg tu sais...
Ben le fait que le nom d'Aerith soit emprunter à un peintre c'est un vrai truc il me semble.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 juin 2018 à 00:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'il y ait un mini-jeu au bout du canon de Junon (normalement c'est le jeu des baffes entre Scarlet et Tifa). Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 29 juin 2018 à 07:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro gagne, le thème était "les mogs picolent sur le canon mako"
1h de dessin pour ça xD Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2018 à 09:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je ne me souviens pas de cette scène.
|
14276 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2018 à 09:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Elle est dans la demo du remake pourtant !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 juin 2018 à 10:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 29 juin 2018 à 11:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je suis navrée si ce n'était pas un thème acceptable, j'étais pas au courant qu'il fallait que ce soit une vraie scène, pourtant j'aurais vraiment aimé voir cette scène, peut-être dans le remake comme vous dites...
|
204 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2018 à 11:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas de souci ^^
Tu recevras juste une lettre recommandée t'informant de ton bannissement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 29 juin 2018 à 11:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Définitif et par IP adress bien évidemment.
Autant te dire que la sentence est irrévocable.
|
4814 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 29 juin 2018 à 14:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Pas de souci ^^
Tu recevras juste une lettre recommandée t'informant de ton bannissement.
|
204 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2018 à 18:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Au cas où, je précise qu'il plaisante, on sait jamais.
|
14276 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 30 juin 2018 à 09:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Au cas où, je précise qu'il plaisante, on sait jamais. 
Je me doute... J'espère bien. 
À quand le prochain thème ?
|
204 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 30 juin 2018 à 11:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le 14 avril. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 juin 2018 à 14:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et encore, tu n'as pas encore expérimenté l'attente d'un dessin de Three, c'est plus long que la guerre de Sécession.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2018 à 16:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
58091 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 juin 2018 à 16:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'il n'y aura pas d'IRL poney cette année.
Je reconnais :
- Eléo
- Rand
- RJ
- Jeffou
- Clado
- Acro
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2018 à 16:15]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2018 à 16:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien joué, c'était ça.
Par contre, Rand, c'était toi (en vert comme le CSP). 
Et les deux autres ?
|
58091 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 juin 2018 à 16:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Edit : en fin de compte je ne sais pas 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2018 à 16:38]
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 juin 2018 à 16:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuyu et ilares
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2018 à 16:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares oui ^^
Par contre t'as pas autant de cheveux et de barbe, yuyu 
|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 371, 372, 373, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |