| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 373, 374, 375, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 10:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Woooow, GG ilares xD
Tu y as déjà joué ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 19:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
non, j'en ai juste entendu parler
le dessin:
désolé d'avoir mis du texte, mais c'est introuvable sans, à cause du thème de ce connard de Skyroth!  Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 20:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi qui veut sortir la màj de FF7 avant mon mariage ? (j'ai jamais dit ça mais bon)
(ça me paraît trop simple)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 21:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro qui espérait la sortie du remake de FF7 avant son mariage ?
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 21:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit : à cause du thème de ce connard de Skyroth!
Moi aussi je t'aime
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 21:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bouffie a dit :Acro qui espérait la sortie du remake de FF7 avant son mariage ?
On avait dit des thèmes réalistes. 
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 juillet 2018 à 23:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eleo qui se dit que le remake sortira avant son mariage
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 06:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
je laisse sky valider ou non, le mariage est seulement un indice Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 08:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Y'a du laisser-aller dans le respect du règlement, je vais encore devoir sévir !
|
14276 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 13:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ballec Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 13:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors je dirai l’attente plus ou moins optimiste du remake par eléo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2018 à 13:11]
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 15:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Alors je dirai l’attente plus ou moins optimiste du remake par eléo
Si c'est Eléo il aurait quand même pu faire l'effort de dessiner des cheveux
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 15:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est ce que je me suis dit aussi.
Mais qu'est-ce que tu insinues là Bouffie ? 
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 15:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bouffie a dit :Si c'est Eléo il aurait quand même pu faire l'effort de dessiner des cheveux
Oui. Et en plus il parle de mariage. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 16:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah je lui ai demandé s'il voulait être mon témoin aussi.
Par contre je crois pas avoir précisé que ce serait avec Eléo...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2018 à 16:06]
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 19:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je valide pas les réponses actuelles, aucun rapport avec le mariage. basez vous plus sur "ça sortira"
|
4814 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 19:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est trouvable par les nouveaux du forum ? Ça a l'air de concerner un forumeur...
|
204 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 19:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu’il n’y ait aucune date de sortie prévue pour le remake ?
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 19:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nailah a dit :C'est trouvable par les nouveaux du forum ?  Ça a l'air de concerner un forumeur...
Ah désolé Nailah mais oui, pour le coup c'est assez référencé et ça concerne bien un forumeur. Je ferai mieux la prochaine fois ^^'
Pas de rapport avec le remake non plus.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2018 à 20:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le caca de bouffie qui sortira avant le mariage de yuyu ou d’acro?
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 373, 374, 375, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de diemza (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |