| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 379, 380, 381, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens globalement déçus de l'e3 2018
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une conférence à l'E3 2018.
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuyu est de plus en plus proche, il manque une légère précision. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les gens globalement déçus de la conférence Square Enix de l'E3 2018.
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
les gens globalement déçus de la conf de sony a l'E3
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
GG Bouffie. 
Acro: 8
Eléo : 7
yuyu : 4
Antoine211 : 4
Skyroth : 3
mexico : 3
ilares : 2
azertyuiop2 : 2
Threemansking : 2
Jeffou : 2
Bouffie: 2
Charles Apollon : 1
Yodel : 1
RJ: 1
Nailah : 1
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mouahahahaha merci yuyu
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
gron........
bon à dans un mois (je suppose qu'on va vite avoir le dessin mais le thème pour celui qui trouve...)
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 13:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais non mais non je donnerai vite le thème !
|
1886 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 23:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 23:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bling bling ?
Les hiboux de la forêt ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 23:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Bon courage à tous...
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 23:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Trop choupi ton dessin. 
C'est FFVIII. Le reste je ne sais pas, j'ai gardé presque aucun souvenir de ce FF en fait, il faut que je le refasse. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 juillet 2018 à 23:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le plan de Linoa pour aller au wagon du président machin chouette. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2018 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui mais je vois pas le rapport avec les étoiles xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 13 juillet 2018 à 00:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas ça. Regardez les flèches
|
1886 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 juillet 2018 à 02:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bonne chance. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 juillet 2018 à 09:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'elle a volontairement fait une maquette toute moche du wagon du président ?
|
14277 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 juillet 2018 à 11:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Concentrez-vous sur ce que désigne la flèche principale. Si vous êtes sur la bonne voie, je vous distillerai quelques indices. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2018 à 12:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un symbole sur la maquette ?
|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 379, 380, 381, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de diemza (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

|