| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 383, 384, 385, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il ne s'agit pas de Timber. Encore une fois, Linoa n'est là que pour montrer qu'on est dans FF8. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Non, ça c'est le motif du chapeau de Yen Sid.
(putain, je viens de réaliser en l'écrivant d'où venait son nom...  )
Et Arbok ?  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

You blow my mind...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu as failli te marier sans connaitre le vrai sens du nom d'Arbok Tu as encore tellement de choses à vivre
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
À vous entendre, on croirait que le mariage est la fin de la vie ! 
Donc si je résume :
- Bouffie a dessiné Linoa mais ça n'a pas de lien avec Linoa mais avec le numéro 8
- Bouffie a dessiné le train de timber mais ça n'a pas de lien avec Timber, mais probablement avec le fait de ne pas louper son train donc avec l'heure
- Bouffie a dessiné un ciel bleu étoilé qui représente en fait des paillettes rouges qui représentent en fait une source de magie
MAIS OUI !! Les Sources de magie qu'on peut obtenir en transformant l'ennemi Oeil8 qui lance des attaques en forme de paillettes rouges dans la salle de l'horloge du Temple des Anciens dans FF7 !!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :À vous entendre, on croirait que le mariage est la fin de la vie ! 
Le début d'une autre vie aussi C'est une renaissance tel Jésus Christ (c'est pour ça qu'on se marie à l'église )
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jéssuis Cuit 
|
58091 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Il ne s'agit pas de Timber. Encore une fois, Linoa n'est là que pour montrer qu'on est dans FF8.
Faut vraiment que je cite toutes les sources de magie du jeu ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une source dans un train. O_o
|
14277 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 19:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :À vous entendre, on croirait que le mariage est la fin de la vie ! 
Tiens, cette phrase me fait penser à Catherine !  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 21:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bref, la source de magie Sidéral ?
Une source de magie en haut d'un train ?
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 juillet 2018 à 22:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Siderail serait donc plus à propos
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 01:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Faut vraiment que je cite toutes les sources de magie du jeu ? 
Non, juste la bonne.
mexico a dit :Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une source dans un train. O_o
RJ a eu une bonne idée quand il a parlé de gare. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 01:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Source de foudre devant la gare de balamb
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 02:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Y'a aussi la source de Booster dans la gare désaffectée d'Horizon.
|
14277 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 02:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci mexico !
Hé, ce n'était pas un bon thème ?
Bouffie va t'en envoyer un... bientôt. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2145 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 07:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je propose un ban de bouffie et un point d'honneur à la nouvelle Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 10:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Effectivement, c'était vraiment poussé comme thème. mexico on compte sur toi et tes petites mains hein. 
PS : Je ne sais absolument si tu as de petites mains et je m'excuse par avance.
|
204 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 10:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il a des grosses mains poilues de camionneur.
Et une clé de 12 qui dépasse du pantalon. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2018 à 10:42]
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 10:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non mais comment tu dévoiles mon intimité devant les nouvelles comme ça !
|
14277 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 20 juillet 2018 à 10:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ a dit :Il a des grosses mains poilues de camionneur.
Et une clé de 12 qui dépasse du pantalon. 
J'en demandais pas tant...
|
204 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 383, 384, 385, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de diemza (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |