| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 385, 386, 387, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 juillet 2018 à 20:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouais le premier thème, tu pourras le garder pour la prochaine IRL !
|
14277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 juillet 2018 à 03:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est moins fun quand c'est évident Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 24 juillet 2018 à 10:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Du coup, c'est en pause ?
|
204 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 24 juillet 2018 à 11:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non. Comme d'hab', il y a toujours un gros délai entre chaque dessin.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 24 juillet 2018 à 12:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il n'a plus son PC Gaming du boulot pour dessiner... Juste le portable pourri avec Windows 95 sans Paint.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 juillet 2018 à 17:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense que le thème à la con que je lui ai envoyé y est pour quelque chose également.
|
14277 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 24 juillet 2018 à 17:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Je pense que le thème à la con que je lui ai envoyé y est pour quelque chose également. 
Mais quel fourbe. Ça va encore être la guerre.
|
204 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 02:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nailah a dit :Du coup, c'est en pause ? 
C'est toi qui est en pause Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 10:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ a dit :Il n'a plus son PC Gaming du boulot pour dessiner... Juste le portable pourri avec Windows 95 sans Paint. 
Kom C tro trist.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 11:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :Nailah a dit :Du coup, c'est en pause ? 
C'est toi qui est en pause
Pas certaine de savoir où tu veux en venir.
|
204 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 14:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est toi le venir.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 19:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci Eléo Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 21:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'excuse du thème pourri va commencer à ne plus suffire. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 21:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est vrai. Tu as raison.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 21:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La censure aux USA ? XD
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 21:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui mais de quoi ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 21:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Du sexe, grossièreté et violence (sang).
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 21:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'était pas de ça que je parlais. 
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 22:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La censure dans les jeux vidéo ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2018 à 22:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On est sur quel forum ?
|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 385, 386, 387, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de diemza (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

|