| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 387, 388, 389, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 10:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'obtention de la Lame Masamune au SpeedSquare ?
|
204 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 12:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat final entre Clad et Sephiroth dans les entrailles de la planète.
Ou la descente au tréfonds de la planète pour le combat final entre Clad et Sephiroth.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2018 à 14:04] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 16:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, ce n'est pas ça.
|
14277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 17:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que le combat final entre Cloud et Sephiroth dans FF7 AC soit truffé de roulades dans les airs, avec la tête à l'envers, aussi bien pour Sephiroth que pour Cloud.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 19:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il me semble avoir dit qu'ilares était très proche mais qu'il manquait juste une précision. Arrêtez de vous éloignez et donner la précision. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 20:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La bataille finale entre Cloud et Sephiroth sur une montagne russe en Russie
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 20:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas en Russie non. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 20:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La bataille finale entre cloud et sephiroth au gold saucer ?
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 21:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non toujours pas. Vous êtes dans la bonne direction quand vous allez en Russie mais faut aller un peu plus loin !
|
14277 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 juillet 2018 à 21:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le 15 ? 15 de... Russie ? https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 01:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat final entre cloud et sephiroth au Japon.
Dans un parc d'attraction ?
Avec le vr ?
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 01:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
T'y es presque yuyu, manque plus que le nom de l'attraction !
|
14277 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 02:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat final entre cloud et sephiroth au Japon à bord du final fantasy xr ride
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 02:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat final entre cloud et Sephiroth a Midgard dans un parc d' attraction en réalité virtuelle au Japon nommée XR ride ou aussi Mog Ship: Magitek Observation Guild.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2018 à 02:40] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 12:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
GG yuyu, un poil trop tard ilares !
|
14277 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 12:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
OH YEAHHH
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 12:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 12:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Du grand art...
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 13:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Au moins je dessine le thème qu'on me donne moi :p
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 28 juillet 2018 à 13:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le système de temps machin dans FF13-2 ?
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 387, 388, 389, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN