| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 396, 397, 398, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 août 2018 à 12:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non plus
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2018 à 12:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La longueur de votre réponse témoigne de la notion.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 août 2018 à 13:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les membres précités à l'irl précitée perdue à limoges
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2018 à 13:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 août 2018 à 14:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je le remets parce qu'il est quand même vachement beau :
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 août 2018 à 14:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que c'est la vache qui a la plus grosse poitrine ?
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 août 2018 à 20:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est une maison polonaise ?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2018 à 23:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lol.
|
58091 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 13 août 2018 à 01:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ, Eléo, Ilares, Sky, Bouffie, Jeff, mexico's familly et Mexico à la fausse IRL de Limoges sans Acro, soirée prenuptial du mariage d'Acro chez le frère absent de Sky à Limoges dans un appartement/maison très petit ? (J'ai pas noté le m² si ça a été diffusé)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2018 à 01:46]
|
204 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 août 2018 à 02:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que cette IRL avec les participants précités s'annonçait sous les meilleurs auspices. Tout le monde était content d'avance.
Ou alors le fait que le record du nombre de participants allait être battu. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2145 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2018 à 02:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Heu je pense qu'on est loin du record du nombre de participants et Jeff n'est jamais content (enfin soit disant)
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2018 à 10:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Réponse accordée à Nailah. 
|
58091 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 13 août 2018 à 10:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Y'en a ici qui ont un très grand sens du détail.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2018 à 10:25]
|
4814 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 13 août 2018 à 10:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ouaiiiiiiiis !! Une vache aussi grosse qu'une maison c'était quand même étrange !
|
204 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 13 août 2018 à 17:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nailah a dit :Ouaiiiiiiiis !!  Une vache aussi grosse qu'une maison c'était quand même étrange !
Ouiii merci d'avoir noté ça Nailah Je t'envoie le thème dans la soirée !
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2018 à 18:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et pour répondre sur les mètres carrés, 12 était la réponse.
|
58091 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 août 2018 à 00:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi une vache ? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 14 août 2018 à 02:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bouffie a dit :Nailah a dit :Ouaiiiiiiiis !!  Une vache aussi grosse qu'une maison c'était quand même étrange !
Ouiii merci d'avoir noté ça Nailah  Je t'envoie le thème dans la soirée !
Ça m'a frappé une fois que j'ai fait le rapprochement avec les remarques de la taille. 
Merci Acro pour la précision. 
J'attendrais sagement le thème.
|
204 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 14 août 2018 à 15:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :Pourquoi une vache ?
Ben pour les vaches limousines.
Thème envoyé !
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2018 à 15:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi qui croyais que c'était pour étalonner le dessin afin de pouvoir ensuite dessiner Eléo dans les bonnes proportions.

|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 396, 397, 398, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN