| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 402, 403, 404, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 01:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Choisis un thème et dessine-le, Antoine. Ça devrait nous occuper un moment. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 01:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce topic existe encore ???
Ne peut on pas le transformer en topic des vidéos des 30 dessins ???
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 01:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
16468 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 01:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mon pauvre thème. Courage
|
204 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 02:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je tente un truc :
- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume.
- Oh...
- Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi, le nouveau roi.
- Et tout ça m’appartiendra ?
- Absolument tout.
- Tout ce qui est dans la lumière... Oh ! Et l’endroit qui est dans l’ombre aussi ?
- Notre royaume s’arrête à cette frontière, tu ne dois jamais y aller.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 02:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai pensé à ça (et du coup à la dernière scène de FF7 avec nanaki)
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 09:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
12 jours pour ça... Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 10:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Je tente un truc :
- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume.
- Oh...
- Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi, le nouveau roi.
- Et tout ça m’appartiendra ?
- Absolument tout.
- Tout ce qui est dans la lumière... Oh ! Et l’endroit qui est dans l’ombre aussi ?
- Notre royaume s’arrête à cette frontière, tu ne dois jamais y aller.
C'est pas l'enterrement de vie de garçon de Acro dans la boîte de strip ?
|
4930 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 11:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien tenté, en regardant le dessin je pense à ça aussi. Mais non.
|
204 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 12:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Titi qui rêve de partir avec Gros Minet ?
|
14279 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 00:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un dialogue particulier dans le Village des mages noirs ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2146 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 02:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non plus.
|
204 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 11:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vous êtes pas super doué, je suis déçu :'(
|
16468 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 12:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
on te retourne le compliment Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 12:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Bah moi je comprends pas pourquoi le monsieur de gauche est si content...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2018 à 12:32]
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 12:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :on te retourne le compliment
C'est pas que je ne suis pas doué, je suis minimaliste monsieur
|
16468 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 12:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yodel26 a dit :
Bah moi je comprends pas pourquoi le monsieur de gauche est si content...
Ben c'est Djidane. C'est quand même pas sorcier...
|
1886 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 13:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Connaît pas. C'est un monsieur avec une gaule infinie ?
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 13:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yodel26 a dit :Connaît pas. C'est un monsieur avec une gaule infinie ?
Un monsieur avec une queue de singe, donc oui, en quelque sorte.  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 septembre 2018 à 13:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est le moment où Djidane et ses potes sont prisonniers à Alexandrie ?
|
14279 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 402, 403, 404, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Excella-Kramer (39 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |