Posté le 11 octobre 2018 à 12:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Raté, les cartes rares sont hors-sujet
Pour info, pour valider le thème, vous devrez trouver:
-Ce que font exactement les personnages;
-La raison de cette situation (sans doute ce qui sera le plus dur à trouver avec le dessin actuel).
NB il ne s'agit pas texto d'une scène présente dans FF8 mais plus d'une inspiration relative à autre chose, donc Boody c'est normal que tu n'aies pas trouvé cette scène dans un let's play ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2018 à 12:45]
Posté le 11 octobre 2018 à 13:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Squall et Cid ne savent pas qui joue le premier ?
Ils ne savent pas quelle carte poser en premier ?
Ils se mettent d'accord sur les règles ?
Ils choisissent leurs cinq cartes ?
Ils sont surpris car ils jouent au Triple Triad FF7 ?Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 11 octobre 2018 à 21:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Card Captor Squallala
"pour déterminer qui est le meilleur. Ou qui va être le nouveau chef." Non désolé mais c'est pas du tout la raison attendue ^^
Un indice: on peut imaginer que la file se poursuit avec d'autres personnages, jouables ou non. Il faut trouver pourquoi ils sont tous là à faire la file pour jouer, et on ne cherche pas le but mais la cause...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2018 à 21:41]
Posté le 12 octobre 2018 à 00:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sachant que c'est une scène imaginée et que ce n'est pas détaillé dans le dessin, comment fait-on pour trouver ?
Parce que tout le monde s'ennuie dans la BGU ?
Cid lance un concours ?
Ça fait partie de l'examen du Seed ?Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 12 octobre 2018 à 01:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
C'est moi ou les thèmes d'azert sont toujours bien tordus ?
Bah oui, c'est plus rigolo comme ça Il n'y a qu'à lire ce que vous imaginez pour s'en rendre compte
Antoine211 a dit :
Sachant que c'est une scène imaginée et que ce n'est pas détaillé dans le dessin, comment fait-on pour trouver ?
Bonne question ! Mais il est tout à fait possible de trouver, j'en connais un d'ailleurs qui aurait déjà pu trouver facilement ^^ Il faut vous raccrocher à autre chose, "penser à côté"...
Je donnerai un autre indice demain soir si tout va bien pour moi et que tout ne va pas bien pour vous
Posté le 12 octobre 2018 à 13:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Yuyu, ta proposition n'est pas correcte en plus d'être passée inaperçue puisque j'avais fait la même juste avant toi, restée inaperçue de toi !
Je pense que si nous avions un indice maintenant, nous économiserions quelques heures. (Et comme je suis de sortie ce soir...)
Texte anglais original :
Retraduit en :