| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 408, 409, 410, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 17:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ a dit :Si le dessin doit avoir un rapport avec FF il n'est pas nécessaire que la scène existe ou même qu'il s'agisse d'un FF.
Bah non, la scène doit exister sinon c'est impossible à trouver. Au moins, ça doit être une situation reproductible en jeu.
|
14279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 17:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
+1000
Sauf s'il s'agit d'un délire entre forumeurs sur une parodie d'une scène, bien sûr.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 19:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Deux personnages sont en train d'effectuer une action. Que font les deux autres ? https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 19:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ils le suivent comme un mouton.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 20:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On est d'accord que le Triple Triad se joue à deux, n'est-ce pas ? Alors pourquoi les deux suivants ne jouent-ils pas ensemble ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 20:52]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 20:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les forumeurs voulant jouer au TT mais qui doivent attendre que la partie en cours se finisse
|
9203 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Y'a la seconde partie de la proposition qui est correcte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 21:04] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et encore... Ça ne dit pas pourquoi ils ne peuvent pas aller jouer ailleurs 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les personnages secondaires de FF8 attendant que le héros termine sa partie de Triple Triad, alors qu'en temps normal ils font tout exactement comme lui.
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cid joue contre les étudiants de la BGU au Triple Triad FF7 (ou en tout cas, programmé comme sur ff7.fr), actuellement contre Squall, tandis que les autres attendent.
Un peu comme azertyuiop2 justement qui bloque le jeu en ce moment. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2146 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Cid joue contre les étudiants de la BGU au Triple Triad FF7 (ou en tout cas, programmé comme sur ff7.fr), actuellement contre Squall, tandis que les autres attendent.
Un peu comme azertyuiop2 justement qui bloque le jeu en ce moment.
OK j'accepte, l'intitulé était du même genre, c'est-à-dire:
Les personnages de FF8 attendent en file indienne de pouvoir jouer au triple triad contre Cid (celui de FF8) parce qu'il n'y a qu'une seule table de jeu disponible.
Et j'ai joué, c'est ton tour 
Et l'idée vient bien du rapport avec le forum, cf le topic Triple Triad:
azertyuiop2 a dit :WTF, on ne peut jouer qu'à 2 en même temps ? 
Acro a dit :Vu le peu d'affluence sur ce jeu depuis que je l'ai créé, je ne vois pas le problème.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 21:47]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui donc au final c'est une scène inventée ^^
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azerty : Tu as le droit de mettre le classement à jour pour la peine
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ma proposition me paraissait plus logique et conforme à quelque chose existant en jeu, et à la réponse finale. 
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Oui donc au final c'est une scène inventée ^^
Et ce n'est pas la première, puisqu'en 1ère page du topic on peut voir des intitulés comme:
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un thème made in RJ alias Tr llman
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 21:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Ma proposition me paraissait plus logique et conforme à quelque chose existant en jeu, et à la réponse finale. 
L'idée du "faire comme le héros" était hors-sujet, et il te manquait l'idée du blocage du jeu par les joueurs en cours de partie.
Jeffou a dit :azerty : Tu as le droit de mettre le classement à jour pour la peine 

Acro: 10
Eléo : 8
Antoine211 : 7
mexico : 6
yuyu : 5
Nailah : 5
Jeffou : 5
Bouffie: 3
Skyroth : 3
azertyuiop2 : 3
Boody : 3
ilares : 2
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
Yodel : 1
RJ: 1
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 octobre 2018 à 22:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 a dit :
 Et ce n'est pas la première, puisqu'en 1ère page du topic on peut voir des intitulés comme:
Ouais et je m'étais déjà plains à l'époque.
|
14279 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 octobre 2018 à 02:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Bah non, la scène doit exister sinon c'est impossible à trouver. Au moins, ça doit être une situation reproductible en jeu.
Je ne fais que répéter tes propres règles en page 1. 
Citation :Je dessine un truc en rapport avec FF et vous devinez ce que ça représente.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 02:02]
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 octobre 2018 à 07:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
vous etes tatillons Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 408, 409, 410, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Excella-Kramer (39 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |