| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 24 octobre 2018 à 20:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Zack libérant Clad de son incubateur dans le manoir de Nibelheim.
Clad se prenant pour Zack quand il raconte les évènements de la mission du Mont Nibel.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2018 à 20:47] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2146 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 octobre 2018 à 20:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah au pire je modifie légèrement, le flash-back de cloud ou zack et lui s'échappent du sous sol du manoir shinra de nibelheim.
S'il faut plus de précision, après que zack ait assommé un garde en sortant de sa capsule mako puis qu'il libère cloud
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 00:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'aurais tendance à donner le point à yuyu
|
4814 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 01:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi Clad est-il en tenue de Zack ? Pourquoi n'est-il pas simple troufion ? Je demande l'annulation du dessin en cas de réponse incomplètement satisfaisante.  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2146 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Parce que ça lui va mieux au teint ?
|
1886 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 13:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors je m'incline.
Par curiosité, quel était l'intitulé exact du thème ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2146 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Pourquoi Clad est-il en tenue de Zack ? Pourquoi n'est-il pas simple troufion ? Je demande l'annulation du dessin en cas de réponse incomplètement satisfaisante.
Car ils ont la même tenue dans le flashback où ils s'évadent ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben non quand ils sortent des cuves Cloud a son uniforme de milicien et Zack l'uniforme des 1ere classe. C'est uniquement après qu'ils soient remontés dans le manoir et que Zack trouve un vieil uniforme de 1ere classe pour changer Cloud que ce dernier est habillé en noir. C'est de ça dont parlait Antoine pour plaisanter je pense.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2018 à 14:17]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Puis après, Cloud il a un violet et il se fait passer pour un 1ère classe, que ce soit la Shinra ou ses amis, personne ne doute de ces faits alors que le mec est habillé en violet de 2nd classe.
Voilà.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eléo : Alors toi, tu prend en exemple Crisis Core j'imagine ^^. Dans FF7, c'est pire vu que Cloud quitte Nibelheim avec son uniforme de milicien
|
16468 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci Jeffou. Dans FF7, le vrai jeu, Clad est dans son uniforme bleu jusqu'à ce qu'il trouve l'opportunité de revêtir la tenue de Zack à la mort de celui-ci, près de Midgar. Ça le fera moins passer pour un idiot que sa tunique de troufion. D'ailleurs, qui dit que Clad, embrumé par le martyre qu'il venait de subir, n'a pas assassiné Zack pour voler une partie de son identité ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2146 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je dirais même plus, qui dit qu'il n'a pas violé son cadavre pour se mettre encore plus dans la peau de Zack ?
Ainsi Zack gît-il nu et pour l'éternité au sommet de la colline faisant face à Midgar.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2018 à 15:04]
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 14:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien entendu qu'elle a pris Crisis Core.
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 15:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Par contre Antoine tu fais fausse route, Cloud ne revétit pas le costume de Zack. C'est Zack qui change Cloud dans le camion qui les mènent à Midgar, d'ailleurs dans la cinématique où tout cela se passe, on voit bien Zack traîner Cloud aux abords de Midgar... avec sa tenue de SOLDAT.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 octobre 2018 à 15:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon bah j'attends mon thème, si je l'ai aujourd'hui je pourrai faire le dessin demain midi
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 00:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Skyroth a dit :Puis après, Cloud il a un violet et il se fait passer pour un 1ère classe, que ce soit la Shinra ou ses amis, personne ne doute de ces faits alors que le mec est habillé en violet de 2nd classe.
Voilà.
C'était un troll j'espère ? 
Je me doute vu qu'il suit un message très détaillé d'Eléo-la-fille-qui-n'a-jamais-joué-à-FF7. 
Sinon +1000 pour ton dernier message, c'est ce que j'expliquais : Cloud est habillé en tenue de SOLDAT dès qu'ils prennent le camion. Bon, certes pas au moment des cuves, mais j'imagine que le thème était le flashback de la mort de Zack de façon globale.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 01:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit : Bon, certes pas au moment des cuves, mais j'imagine que le thème était le flashback de la mort de Zack de façon globale.
Non Voici le thème exact (avec les fautes ) : Dessine Zack et Cloue qui s'échappent de sa cuve à Nibelheim.
Du coup Cloud est avec sa tenue bleue normalement c'est ça ?
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 01:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui et merci de faire remarquer les fautes d'un message Messenger envoyé avec précipitation, pour faire suite à ton harcèlement.
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 07:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rien de tel qu’un peu d’humiliation publique pour faire progresser en orthographe.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 10:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mouais. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Excella-Kramer (39 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |