| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 415, 416, 417, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 12:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je me demandais quand allait intervenir le message d'Acro expliquant qu'il ne s'est pas trompé...  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2147 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 12:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On m'appelle "L'intestable de Final Fantasy VII" dans le milieu.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 12:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 13:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
c'est beau Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 13:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Squall n'empêchant pas Adel de s'emparer de Linoa.
Ou Adel tuée libérant Linoa. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2147 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 14:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
non
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 14:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Squall ne sachant pas comment se comporter une fois Linoa devenue une sorcière ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2147 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 14:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La cinématique de fin du CD1 où Edéa empale Squall ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 14:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope
Ce n'est pas le bon ennemi ni le bon CD pour vous 2
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 15:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Squall et Linoa affrontant Ultimecia, leur allié étant emporté par le flot des temps. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2147 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 15:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ultimecia s'emparant de Linoa avant son coma, à la fin du CD2.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 15:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y aurait pu avoir un 3ème personnage jouable dans le dessin.
Sans pour autant qu'il soit emporté, et ça pourrait très bien être quistis à la place de linoa.
Toujours pas le bon CD Léo
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 15:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le dernier combat contre Edéa.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2018 à 15:36]
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 15:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat contre Ultimecia
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 15:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Edéa, Ultimecia... C'est pareil.
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 16:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat contre la première forme d'Ultimecia.
Le combat contre une Nécromancienne, première forme.
Le combat contre une Nécromancienne, deuxième forme.
(Mais quand je parlais d'Adel, j'étais déjà CD4...) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2147 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 16:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ le point est presque pour toi si tu reformules ta 1ere proposition avec le bon nom.
Tonio le point est presque pour toi si tu complètes ton avant dernière proposition.
Acro & Co, le point est presque pour l'un d'entre vous si vous venez volez le point avant qu'RJ ou Tonio ne se manifestent
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 16:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le combat ou la victoire contre la dernière Nécromancienne, première forme. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2147 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 16:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :
(Mais quand je parlais d'Adel, j'étais déjà CD4...)
Ah ? Dans mes souvenirs ça avait lieu à la fin du CD3, mais tu as sûrement raison.
Donc on est bien au CD4.
Peu importe quelle forme...
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 octobre 2018 à 16:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le dernier combat contre une/la Nécromancienne.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2018 à 16:47]
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 415, 416, 417, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Excella-Kramer (39 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |