| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 419, 420, 421, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 16:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vu le dessin (qui est très beau ), on ne voit pas trop ce que l'on pourrait proposer de plus que "FF7 sur émulateur".
Dis-nous au moins si c'est un thème précis (genre "ressusciter Aeris sur émulateur") ou si c'est plus global (genre "FF7 sur émulateur"). 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 16:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Vu le dessin (qui est très beau  )
Si je le pouvais et que tu n'étais pas 1er du classement je te donnerais le point
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 16:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Marrant cette manie de croire que c'est ce qu'il y a sur l'écran d'ordinateur qui est important.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 16:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un ordinateur ?
|
14283 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 16:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh je n'impliquais pas que ce que qui était sur l'écran n'était pas important dans ce cas là !
Acro était vachement plus près quand même, tout en étant un peu trop spécifique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2018 à 16:58]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ a dit :Marrant cette manie de croire que c'est ce qu'il y a sur l'écran d'ordinateur qui est important.
Acro a dit :Émuler FF7 sur un PC puissant ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
FF7 sur un émulateur adapté à Windows 7.
Jouer à FF7 avec le clavier et la souris. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2152 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En prenant en compte le dernier message de RJ et les miens, vous devriez pouvoir vous en sortir
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
FF7 PC
Merde, déjà dit par yuyu.
Final Fantasy VII
Jouer à Final Fantasy VII
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jouer à FF7 sans manette. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2152 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jouer sur emulateur ou jouer à FF sur emulateur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2018 à 17:57]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 17:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jouer
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 18:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense que yuyu a été le plus finaud. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2152 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 18:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jouer à un émulateur sur FF7 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 19:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le point va à yuyu en effet !
Thème exact : "Un émulateur pour jouer à FF."
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 19:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non mais sérieusement, t'aurais pas pu remettre tes 4 persos de ton précédent dessin au moins, pour que l'on comprenne que c'était FF et pas FF7 ? 
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 19:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, je dessine trop bien vous auriez trouvé trop facilement (la preuve vu comment tu étais proche dès la 1ere proposition), et j'avais très envie de dessiner Aeris
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 19:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui enfin, le but de ce jeu c'est pas de faire le dessin le moins complet pour que l'on tourne autour du pot le plus longtemps possible, hein. 
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 octobre 2018 à 20:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro: 10
Eléo : 8
yuyu : 8 (+1)
Antoine211 : 7
mexico : 6
Bouffie : 6
Nailah : 5
Jeffou : 5
Skyroth : 4
azertyuiop2 : 3
Boody : 3
ilares : 2
Threemansking : 2
RJ : 2
Charles Apollon : 1
Yodel : 1
J'attends mon thème
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2018 à 22:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eh bien ?
|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 419, 420, 421, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |