Posté le 02 décembre 2018 à 16:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ho merde encore moi :D
j'ai la réponse sinon La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 décembre 2018 à 22:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Marlene ne se fait pas enlever ?
Quand cait sith vole la clef de pierre, il demande à rester dans l'équipe, il ne dit pas que la shinra a marlene ?
Puis finalement il la met en sûreté un peu plus loin dans l'histoire...
Ce sont des vraies questions parce qu'effectivement je ne suis pas sûr ^^
Posté le 02 décembre 2018 à 22:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est une bonne question.
Je pense simplement que Cait Sith sait où est Marlène et qu'il fait du chantage en envoyant des gens, mais je ne pense pas qu'elle ait été enlevée. ^^
Posté le 02 décembre 2018 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Heu, on entend Marlène via Cait Sith quand Cloud le rattrape devant le chocobo square, il parle de ne pas avoir voulu "prendre des otages" mais qu'il fallait bien, etc.
Mais ça reste possible qu'il la retienne chez elle ou qu'il l'ait enlevée, pour ça je crois pas qu'on ait des détails
Posté le 02 décembre 2018 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'ai toujours pensé que c'était du flan pour ma part. D'ailleurs, on peut se poser la question : pourquoi la Shinra se fait ch*** à essayer d'arrêter AVALANCHE alors qu'ils peuvent avoir Marlène et faire du chantage facilement ? xD
Posté le 03 décembre 2018 à 00:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Marlène Dietrich c'était pas une actrice ?
GG sinon pour une réponse à côté du jeu La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.