| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 441, 442, 443, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 07:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La nuit porte conseil : Acro furieux d'être de nouveau détrôné au calendrier de l'avent cette année.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 07:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Un inconnu qui sort au calendrier de l'avent (et ça fait rager moi)
Tu as la deuxième partie du thème qui est la conséquence et qui était surtout qu'une note perso pour RJ.
Ne vous reste que la première partie, le thème, faisant effectivement référence au calendrier de l'avent...
Édit: je n'avais pas vu ton dernier message mais non.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 07:35]
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 10:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les spoils du calendrier de l'avent
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 10:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On se rapproche, il faudra être plus précis.
|
6898 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 10:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je remets ça là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 10:25]
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 10:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on dise les noms de ceux qui sont sortis au calendrier en les félicitant, faisant que ça spoile les autres ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 10:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce dessin fake, on a même pas les guirlandes et la neige. :'(
|
4814 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 10:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les pronostics du top 3 du calendrier de l'avent qui vont faire rager Acro ?
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on est spoilé le jeu (le calendrier de l'avent) , notamment RJ qui a posté son image Google (gogol) et la mienne.
(ce qui a irrité Acro)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 11:01]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un dessin de merde loin d'être assez précis ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est chiant à force vos thèmes où il faut faire partie du cénacle du forum pour pouvoir jouer. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2152 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Heu, si j'ai raison, le thème découle de 4 posts qui ont eu lieu dans le topic "le calendrier de l'avent" y a moins de 10 jours ^^
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si yuyu n'a pas bon, j'abandonne ^^
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Idem xD
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 11:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cool j'espère qu'il a pas bon
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 12:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 12:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Le fait qu'on est spoilé le jeu (le calendrier de l'avent) , notamment RJ qui a posté son image Google (gogol) et la mienne.
(ce qui a irrité Acro)
C’est l’idée. Mais pas assez précis. Ce n’est pas mon image que j’ai dessinée.
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 12:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine311 a pas faux  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 13:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que nous allons spoiler jeu du calendrier de l'avent de dévoilant l'image de Threemansking, ce qui va faire rager Acro.
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 décembre 2018 à 13:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le spoil de l'image google de yodel au calendrier de l'avant.
(ce qui enrage acro) pour être précis, le spoil de la 1ère image google de Yodel26, sur ce topic (du dessin) par RJ suite au thème de yod, ce qui va énerver Acro
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 13:12]
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 441, 442, 443, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Blank (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |