| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 444, 445, 446, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 11:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Super smash Bros ultimate.
Plus précis : la sortie de super smash Bros ultimate sur Switch aujourd'hui vendredi 7 décembre 2018.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2018 à 11:34]
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 11:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que Cloud fasse sa réapparition dans Super Smash Bros Ultimate.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 11:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La sortie de super smash bros ultimate sur switch aujourd'hui avec le retour de cloud^^
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 11:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait de jouer Cloud dans super smash Bros ultimate qui sort sur Switch aujourd'hui.
|
1886 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 12:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vous êtes dans le vrai. Soyez plus descriptifs. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2152 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 12:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui combat des ennemis dans SSBU.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 12:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui combat les Ice Climbers, Pikachu (qui lance une attaque éclair) et une fleur Piranha dans super smash Bros ultimate sur Switch.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2018 à 12:42]
|
1886 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 12:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud en 3 contre 1 dans SSBU.
La révélation du personnage de Cloud dans SSBU il y a quelques mois.
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Vous êtes dans le vrai. Soyez plus descriptifs.
Si seulement tu l'avais été dans ton dessin
|
4930 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bouffie a dit :Cloud qui combat les Ice Climbers, Pikachu (qui lance une attaque éclair) et une fleur Piranha dans super smash Bros ultimate sur Switch.
Je vous jure que Bouffie et moi ne faisons pas qu'une seule personne, et qu'elle ne me fait pas chanter non plus. C'est encore elle qui a trouvé mon dessin. La mention de Switch n'était pas nécessaire, mais celle des adversaires si.
Je t'envoie le thème aussitôt. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2152 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro: 12
yuyu : 11
Eléo : 8
Antoine211 : 8
Bouffie : 8 (+1)
mexico : 6
Nailah : 5
Jeffou : 5
RJ : 5
Skyroth : 4
azertyuiop2 : 4
Boody : 3
Yodel : 3
ilares : 2
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
Bon bah GG léo, j'aurai essayé de te contester le classement en cette fin d'année, mais c'est à bouffie de dessiner.
Rendez-vous en 2019^^
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi aussi j ai failli revenir...
|
4930 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Thème reçu ! Je fais ça demain 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2018 à 20:27]
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah l'année n'est pas finie... 
OK Bouffie, à lundi. 
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 13:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Parce que tu penses vraiment que bouffie postera son dessin ce soir?
Parce que tu penses vraiment que le dessin de Bouffie aura un rapport avec le thème que va lui envoyer tonio???
parce que tu penses vraiment que tonio va lui envoyer un thème qui n'est pas tirer par les poils pubiens???
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 14:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu exagères yuyu, la plupart de mes thèmes sont très acceptables. Même si cette fois j'ai innové, je ne le dis qu'à toi, j'ai donné à Bouffie : le fait que yuyu râle à la moindre occasion.  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2152 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 14:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ptdr lol
Je ne râle pas en plus je trolle xD
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 17:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mdr, tu t'es trompé Antoine, Bouffie n'a pas trouvé le thème que je t'avais envoyé, et pour cause puisque tu t'es un peu trompé en le dessinant 
Bon du coup je sais pas si c'est déjà arrivé, au pire on laisse comme ça 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 17:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'était quoi le vrai thème ?
|
58091 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 07 décembre 2018 à 19:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
j'ai une suggestion:
quand un dessin apparait, le donneur du thème ne donne aucune réponse, puis 24h après la parution du dessin il choisit la réponse la plus pertinente proposée par les forumeurs
si tout le monde est à coté de la plaque, il donne un indice
avantages:
pas d'épreuve de rapidité quand la réponse est facile
pas besoin de f5 le thread toutes les deux heures
pas d'avantage à poster plein de réponses différentes en quelques heures
pas de dessin qui dure 6 jours
inconvénients:
un peu moins d'interactivité
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2018 à 19:21] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 444, 445, 446, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Blank (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |