Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 445, 446, 447, ..., 620 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 07 décembre 2018 à 21:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
C'était quoi le vrai thème ?

Cloud dans Super Smash Bros Ultimate combattant contre Pichu, les ice climbers et la plante piranha
P.S. je vais installer ma switch de ce pas Ceci dit je sens que si la mablette est compatible, je vais l'utiliser à la place des joy-con's tellement riquiquis que c'en est ridicule

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2018 à 21:10]
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 07 décembre 2018 à 21:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bon ça va, il aurait dessiné Pichu j'aurais trouvé (d'ailleurs j'ai même re-regardé le dessin avant de poster pour vérifier).

Faut acheter un adaptateur manettes GC
1886 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 07 décembre 2018 à 21:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
OK alors
Les manettes GC étaient parfaites quand j'ai obtenu la console associée... Puis mes mains ont grandi (comme le reste ) et à présent je les trouve un peu petites aussi pour moi... les wiimotes me convenaient bien ces derniers temps, mais je ne crois pas qu'elles soient compatibles switch, si ?
Image
4317 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 07 décembre 2018 à 21:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Euh non je pense pas... Mais les manettes GC c'est les meilleures, tu devrais tenter de reprendre l'habitude !
1886 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 décembre 2018 à 22:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Jouer à Smash avec une wiimote.
6898 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 décembre 2018 à 22:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Citation :
Mais les manettes GC c'est les meilleures

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 07 décembre 2018 à 22:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
*pour jouer à Smash.
6898 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 07 décembre 2018 à 23:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nan pour les wiimotes c'était surtout pour Mario Kart, pour Smash j'utilisais de préférence la mablette ^^
Bon sinon après 2 modes classiques pour bien commencer, j'avoue que les joy con ne sont pas si inintéressants que je le pensais au début... mais je pense quand même qu'à la longue il me faudra quelque chose de plus confortable

Image
4317 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 07 décembre 2018 à 23:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais les manettes GC c'est les meilleures (d'autant plus pour jouer à Smash ! )

Comme promis :

Image
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 décembre 2018 à 00:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Grenat qui se fait appeler dagga après que djidane lui ai conseillé de changer de nom (FF9)

Quoi qu'il en soit son vrai nom est grenat di alexandros XVII

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2018 à 00:01]
9203 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 08 décembre 2018 à 00:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Trop précis.
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 décembre 2018 à 00:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dagga alias grenat di alexandros XVII
9203 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 08 décembre 2018 à 00:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
N'aimant pas la chicanerie, je me permets d'outrepasser à la fois le conseil d'ilares et la décision de ma dessinatrice (joli dessin) et d'accorder la bonne réponse à yuyu, pour sa première réponse. Le terme exact était : "Grenat prend un pseudonyme" ou "Grenat prend le nom de Dagga".
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2152 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 08 décembre 2018 à 00:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non.
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 décembre 2018 à 00:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bouffie est trop sévère avec moi.
Merci tonio
9203 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 08 décembre 2018 à 00:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Si, je maintiens. Le fait qu'il ait ajouté : "après que Djidane etc." ne rend pas sa réponse moins bonne. Il a trouvé le thème.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2152 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 décembre 2018 à 00:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Surtout qu'elle a dessiné djidane lol.
Mais je crois que vous avez posté quasi en même temps et qu'elle disait non à ma seconde proposition
9203 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 08 décembre 2018 à 00:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Grenat prend un pseudonyme.
6898 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 08 décembre 2018 à 00:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui on a posté en même temps

Maaaais yuyu il m'a spoilé il mérite pas le point
1886 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 décembre 2018 à 00:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Surtout qu'on n'utilise pas de subjonctif après après que !

Et que son vrai nom c'est pô ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58091 messages
Page : << 1, ..., 445, 446, 447, ..., 620 >>