| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 453, 454, 455, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 13:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
très bien, maintenant plus qu'à comprendre le dessin en suivant les flèches :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2018 à 13:23] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 13:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro qui dit qu'il vient au nouvel an ilares qui dit qu'il vient pas contrairement à Rand qui sait pas car sa venue dépend d'Eléo de Greatyy et du hasard de la vie.
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 13:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh putain, cette proposition Bouffie ! 
Si c'est ça...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 13:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'en tente une autre :
Acro qui dit qu'il vient au nouvel an ilares qui dit qu'il vient pas contrairement à Rand qui sait pas car sa venue dépend de s'il a patinoire, de Greatyy et du hasard de la vie.
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 13:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les membres sont bons...
La proposition est très très loin du thème mais très très très très très très loin
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 14:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ça ne parle pas d'irl mais du forum Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 14:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est une description des messages du forum :
- Acro qui discute normalement
- ilares qui répond souvent volontairement à côté de la plaque
- alors que les messages de Rand sont soit orientés vers Greatyy & Eléo, soit totalement random.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 14:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
il y a de l'idée mais les 3 images en bas à droite ne sont pas de "vrais" forumeurs
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2018 à 14:28] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 17:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tandis qu'ilares et Acro discutent normalement sur le forum, Rand parle de ses connaissances ou lance des messages sans le moindre à-propos. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2153 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 20:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dites enfin bref 
je suis le troll ultime 
on n'a pas le droit au personnel fin bref ...
le premier truc en rouge on dirait une tétine ou une DSK hum … 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2018 à 20:24] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça n'a rien à voir avec une quelconque discussion.
A partir du moment où les 3 protagonistes sont identifiés il suffit de lire le dessin
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il n'y a pas grand-chose à lire.
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je vois 7 flèches et un signe
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2018 à 21:18]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi j'en vois 7.
Roh l'edit !
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les deux dessins de gauche associés aux deux bulles du milieu sont fondamentalement différents des associations entre les dessins de droite, et le dessin tout en bas à droite représente un dé.
J'ai bon ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2018 à 21:40]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jusqu'à la virgule tu lis bien le dessin et donc le signe.
Reste à découvrir ce que montre les flèches.
Toi tu devrais avoir plus, voir beaucoup plus de mal que certains à trouver
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on ne comprenne jamais rien a ce que Rand ecrit sur le forum.
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rien à voir...
Que signifient les flèches ?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Des directions.
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2018 à 21:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non je vous donne un hindice ultime
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 453, 454, 455, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |