| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 455, 456, 457, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 05:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ilares/Hilaraisse et Acro/Haquereau qui ont 2 pseudos dont l’un commence par H, comme on peut le voir dans le top 10 du classement des QCM, tandis que Magus/Rand/Alucard en a 3 avec aucun H.
Ou pour être plus général : les gens qui ont 2 pseudos ( avec un H ? ) et ceux (ou seulement Rand ?) qui en ont 3 ( sans H ?).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2018 à 05:52]
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 09:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je valide! Gg
Le thème était : Les doubles comptes homonymiques hilaresse/ilares acro/haquereau alors que Rand à préféré magus/Rand/alucard Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 09:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un peu tiré par les cheveux ce thème.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 09:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En plus, Magus c'était pas lui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 10:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et après il ose critiquer les thèmes qu'on lui envoie...
EDIT : Je savais pas qu'ilares avait un autre pseudo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2018 à 10:11]
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 10:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est juste un pseudo pour le QCM, comme Haquereau.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 10:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas vrai, Haquereau j'ai posté plein de messages avec. 
Mais si seulement il avait dessiné l'avatar d'Haquereau, tout aurait été plus simple...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 10:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro: 13
yuyu : 13
Bouffie : 8
Eléo : 8
Antoine211 : 8
RJ : 7 (+1)
mexico : 6
Nailah : 5
Jeffou : 5
Skyroth : 4
azertyuiop2 : 4
Boody : 3
Yodel : 3
ilares : 3
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
Effectivement le compte magus était à priori celui d'un usurpateur (encore un complot moi je dis), à priori en ayant trouvé les 3 forumeurs et avec ce fameux hindice, trouver hilaresse ou haquereau ne me semblait pas très compliqué, dès lors trouver alucard et magus non plus
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 11:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mouais. 
Les flèches qui pointent sur rien et les bulles, ça n'était pas clair du tout sur l'aspect "plusieurs comptes".
Y avait quand même trois mille façons de dessiner le truc de manière plus claire. Mais bon, comme l'a dit ilares, il a choisi de le faire à la "mode yuyu". 
|
58091 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 12:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi j’ai trouvé ça très clair. Une proposition. Une bonne réponse.
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 12:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je trouve ces remarques à l'image de la société: c'est moi c'est top ce sont les autres c'est caca ! 
Note: ça marche avec le hanabi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2018 à 12:57]
|
4930 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 12:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah non mais c'est sûr qu'après 30000 indices c'est plus simple
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 13:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yodel26 a dit :Je trouve ces remarques à l'image de la société: c'est moi c'est top ce sont les autres c'est caca !
Note: ça marche avec le hanabi. 
On en débat ??
Avec si possible 
|
58091 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 13:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 13:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En tout cas pour poursuivre le débat, c'est simple : quand ça met trois pages à être trouvé au lieu de deux messages, on peut commencer à penser que la qualité du dessin est en cause. 
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 14:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Heu hilarants homonymes .
Je fais comme Macron : je ne débats pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2018 à 14:11] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 16:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :En tout cas pour poursuivre le débat, c'est simple : quand ça met trois pages à être trouvé au lieu de deux messages, on peut commencer à penser que la qualité du dessin est en cause. 
Sauf que tu t'en rends compte qu'après les trois pages... Forcément...
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 14:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 14:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Devoir dessiner un thème incompréhensible de yuyu ? ou d'ilares ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2018 à 14:34] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2153 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 14:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui.
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 455, 456, 457, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |