| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 458, 459, 460, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 21:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ne pas avoir sauvegarder pendant plusieurs heures dans FFVIII et mourir bêtement en croisant un xylomid ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2018 à 21:42]
|
204 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 21:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Xylomid qui lance son haleine fétide sur squall avant qu'il n'est pu se soigner et qui le met donc ko
Où tout simplement l'altération d'état qui entraînent le ko de squall après que xylomid est lancé haleine fétide en début de combat
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2018 à 21:53]
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 22:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Irvine qui lance sa limite Balles Véloces sur un Xylomid après du farm ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 22:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nailah est la plus proche, mais il manque un détail et il n'est pas question de mort.
A voir si Antoine l'accepte ou non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, je suis bluffé que Nailah ait trouvé aussi vite toute une partie du thème, mais il manque encore un aspect, qui va être plus difficile à trouver à mon avis.
Laissons un peu de temps avant de donner le premier indice. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2153 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais qu'est-ce que tu racontes... Le dessin est très clair. Il représente ton thème au mot près. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Encore un thème qui va me filer entre les doigts... Donc a ce que j'ai dit, je rajoute Squall qui déclenche sa limit break ?
EDIT : ah ! Ou alors il prend la fuite. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2018 à 23:10]
|
204 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, c'est autre chose. Le truc le plus à droite c'est quoi ?
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Mais qu'est-ce que tu racontes... Le dessin est très clair. Il représente ton thème au mot près. 
C'est juste qu'il est difficile de faire le lien entre tout ce qui est représenté et que Nailah est partie tout de suite sur la bonne voie. J'en ai été épaté. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2153 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La fenêtre d'actions ?
ÉDIT : c'est frustrant ! Le fait de spammer pour faire apparaître la limite ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2018 à 23:23]
|
204 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non. Que fait le personnage ?
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 23:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai rien compris 
|
4317 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il s'auto-attaque ? Ou il est confu
|
204 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 00:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il s’auto fait les poches.
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 00:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lancer un remède contre xylomid et savourer la victoire
Si jamais faut approfondir, placer objet et traitement en capacité, mettre folie et furie en dfs mlt, attendre que xylomid lance puanteur puis lancer sur xylomid un remède ou un traitement..
Technique de base quoi ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2018 à 00:27]
|
9203 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 00:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'aime pas rager mais je vais rager intérieurement dans mon coin parce que je vais perdre ce point.
|
204 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 00:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ne désempare pas, Nailah. Rien n'est joué. Tu es toujours la plus proche.
Non yuyu, ce n'est pas la bonne réponse. Et je dirais même plus : justement, non. Et ce sera l'indice du 21 décembre. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2153 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 00:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Se mettre des auto booster pour augmenter au max sa vitesse contre xylomid, avoir du coup sa jauge qui se remplit quasi instantanément et en profiter pour lancer des remèdes et des traitements sur xylo
Où peut-être se blinder en auto booster, vts 40 et être en furie après l'attaque puanteur de xylomid, poser la manette et attendre la fin du combat
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2018 à 00:59]
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 03:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ne pas avoir sauvegarder pendant plusieurs heures dans FFVIII et mourir en croisant un xylomid et perdre ses objets Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 21 décembre 2018 à 07:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lancer un remède contre xylomid et savourer la victoire
Si jamais faut approfondir, placer objet et traitement en capacité, mettre folie et furie en dfs mlt, attendre que xylomid lance puanteur puis lancer sur xylomid un remède ou un traitement...
... et se rendre compte que l’on n’a pas de remède alors qu’on n’a même pas save depuis un moment !
Merci yuyu, c’est tout pour moi !
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 458, 459, 460, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |