Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 461, 462, 463, ..., 620 >>
Auteur Message
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 décembre 2018 à 15:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Justement yuyu, moi on m'a laissé reformuler x fois en ayant x propositions dans mes réponses... Je suis navrée mais pour moi c'est Antoine qui mérite ce point.
204 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 15:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On ne t as pas laissé nailah, d'autres ont répondu entre temps, mais au final c'est toi qui a été la plus précise hein.

Je ne conteste pas le point, encore une fois je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on valide sa réponse...

Le vol fait parti de ce jeu, et à aucun moment on ne laisse qui que ce soit reformuler sa propre réponse, c'est au plus rapide qui reformule
9203 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 22 décembre 2018 à 15:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
yuyu a dit :
Sauf que ta réponse est :
"le fait que QUELQU'UN"

Oui, c'est ma première réponse. Après, je vais chercher sur le forum pour retrouver le nom des forumeurs auxquels je songe et je viens implémenter ma réponse en éditant. Tout le monde tâtonne, c'est normal.
Je suis capable de mauvaise foi mais yuyu sera toujours un maître !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2153 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 15:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah je ne suis pas de mauvaise foi, on m'a volé des points pour moi que ça.
On m'a même demandé un jour, où, j'avais fait 2 réponses dans le même post, de choisir l'une de mes deux réponses, quelqu'un est passé entre temps, a répété une de mes deux réponses et a eu le point...

Après faut juste que les règles soient les mêmes pour tout le monde hein
9203 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 22 décembre 2018 à 15:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est pour ça que son prochain grade sera "Mauvais Foie".

En fait je me demande depuis quand c'est celui qui donne le thème qui valide la réponse et non plus celui qui dessine ?
Il faudrait peut-être clairement établir ce fait pour pas reporter la décision sur quelqu'un d'autre et se renvoyer la balle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2018 à 15:14]
6898 messages
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 décembre 2018 à 15:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le vol fait parti de ce jeu... Ça ne devrait pas. Bref on va arrêter de débattre sur ce point. Je l'accorde a Antoine.

RJ je suis d'accord qu'il faudrait éclaircir ce point.
204 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 15:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nailah a dit :
Le vol fait parti de ce jeu... Ça ne devrait pas. Bref on va arrêter de débattre sur ce point. Je l'accorde a Antoine.

Mais lol ce jeu existe depuis des années et le vol est l'une des règles essentielle de ce jeu...
Là pour le coup c'est n'imp

Je demande qu'on me rende tous les points qui m'ont été volés dans ce cas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2018 à 15:25]
9203 messages
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 décembre 2018 à 15:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je peux pas dire les points qui t'ont été volé yuyu, j'étais sûrement pas là. Le fait est que j'ai une vision propablement différente de vous et que le vol est quelque chose d'inacceptable pour mois, surtout aussi visible que celui là. Le jeu est mal organisé pour que ça n'arrive pas vu que tout le monde voit les réponses de tout le monde. Mais si chacun était honnête, il n'y aurait pas de question de vol... Bref je cherche pas le conflit, sinon je relaisse Acro gérer ça et je me retire simplement du jeu.
204 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 15:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah disons que le jeu est censé dynamiser le forum, que si on doit attendre pour poster une réponse, que la réponse d'un autre soit validée ou invalidée, le jeu n'avancerait pas.
De plus si sa réponse te convenait dès le début tu l'aurais validé tout de suite, donc toi tu voulais que la réponse soit reformulée mais uniquement par lui, ce qui n'est pas du tout dansd l'esprit du jeu.
Et à partir du moment où tu attendais soit une reformulation soit un éclaircissement de la réponse et que c'est moi qui l'ai fait, bah le point doit me revenir^^
9203 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 décembre 2018 à 15:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Prout !
16468 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 15:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
tu pues jeff ouh là là pire qu'RJ
9203 messages
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 décembre 2018 à 15:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Euh, sa réponse m'a convenu dès le début, sinon je n'aurais pas été aussi catégorique. J'ai laissé Acro validé parce que sur un précédent point il y a un moment, c'était le donneur de thème qui devait valider et du coup je suis restée sur ce principe. D'où le fait que j'aimerais aussi que ce point soit éclairci. Bref je ne discute plus. Prout comme le dit si bien Jeff.
204 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 22 décembre 2018 à 15:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
yuyu a dit :

Ouais enfin si on t'enlève du même coup tous les points que tu as volé, je suis pas sûre que tu en sortes gagnant.
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 15:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bouffie a dit :
yuyu a dit :

Ouais enfin si on t'enlève du même coup tous les points que tu as volé, je suis pas sûre que tu en sortes gagnant.

Tu paris???

Nan mais je trollais hein de toute façon...
Encore une fois qu'on le donne à Antoine ou à moi, ça ne me choquerait dans aucun des deux cas, ce qui me choque un peu plus ce sont les arguments fournis par Nailah qui sont clairement contre l'esprit du jeu, enfin quand je dis choqué, c'est du second degré hein

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2018 à 15:50]
9203 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 22 décembre 2018 à 15:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bof, c'est elle qui dessine, c'est à elle de tolérer ou non le vol. Mais bon c'est même pas la question, elle a quand même clairement validé la réponse d'Antoine direct.
1886 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 22 décembre 2018 à 16:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci Nailah.
J'ai vingt minutes pour dessiner un thème. Sinon, soit dans la nuit, soit demain.

Yuyu, je ne t'en veux pas d'avoir essayé de récupérer le point, je dis juste que ma réponse était la bonne même si elle a paru alambiquée.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2153 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 16:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bouffie a dit :
Bof, c'est elle qui dessine, c'est à elle de tolérer ou non le vol.

Bah justement non.

Sinon à chaque dessin qui sort, le 1er qui donne une réponse proche du thème sans donner la bonne réponse (ou qui donnera une réponse trop détaillée par exemple) bloquera la partie, puisque si le vol n'est plus toléré, personne d'autre que lui n'aura le droit de répondre.

Bon j'espère au moins que Tonio a reçu son thème ^^

Tonio : Pourquoi je t'en voudrai???
Par contre, compte sur moi pour me venger le 30

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2018 à 16:10]
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2018 à 16:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'étais sûr que donner le point à yuyu déclencherait de l'activité

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58091 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 décembre 2018 à 16:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je vous propose une solution pour vous départager ce point. Vu que vous vous rencontrez dans quelques jours, je vais demander à Nailah de donner un thème annexe (et de le dessiner si elle le souhaite) et lors de l'IRL qui approche, je vous donnerai le dessin et vous tenterai de le deviner
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2018 à 16:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sinon 0,5 point chacun.
Mais je maintiens que ne pas préciser le forumeur concerné n'est pas acceptable. Proposer deux forumeurs montre que la réponse n'est pas connue, pas qu'on propose deux réponses.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58091 messages
Page : << 1, ..., 461, 462, 463, ..., 620 >>