Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 462, 463, 464, ..., 620 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 16:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Arf je serai plus pour que premièrement on me donne un point vu que j'ai volé le point en faisant une réponse claire et nette.

Et que secondement, vu que Nailah est contre le vol, qu'on lui retire un point pour le donner à Tonio ^^

Osef GG Tonio, à lui de dessiner, à lui le point

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2018 à 16:16]
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 22 décembre 2018 à 16:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Proposer deux forumeurs montre que la réponse n'est pas connue, pas qu'on propose deux réponses.

Je ne comprends pas cette phrase.

Je n'ai pas encore reçu le thème et je vais devoir m'absenter jusqu'à cette nuit. À demain pour le dessin !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2153 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2018 à 16:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En disant satsuki ou jmp, tu ne savais pas c'était lequel des deux, donc ce n'est pas acceptable pour moi.
Mais tu vas me répondre que tu ne connais pas suffisamment le forum.
Bref, tu as le point, arrêtons de tergiverser. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58091 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 22 décembre 2018 à 16:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non, je ne vais pas te répondre ça. Je vais te répondre que depuis que je joue à ce jeu il me semble bien qu'on a le droit de proposer plusieurs réponses, sans que la fausseté des unes annule la vérité d'une autre.
On peut instaurer une règle selon laquelle une seule réponse est permise ; mais il me semblerait que ce serait une règle nouvelle.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2153 messages
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 décembre 2018 à 16:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
... Je te t'envoie un thème Antoine, désolée pour ne pas l'avoir envoyer avant.
204 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 décembre 2018 à 16:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Jeffou a dit :
Prout !

+1 !

Alors je précise que le vol est accepté dans ce jeu voire même encouragé, c'est comme ça, c'est la dure loi de la jungle. De plus, c'est le donneur de thème qui a le dernier mot puisque c'est lui qui sait le mieux quand même à quoi correspond le thème. Il arrive par exemple qu'un dessinateur dessine au pif un truc sans avoir joué la scène ou le jeu auquel fait référence le thème. Il est donc préférable que le dernier mot soit pour le donneur de thème. Voilà, voilà. Et sinon, aimez-vous les uns les autres, blablabla.
14284 messages
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 22 décembre 2018 à 16:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci mexico pour la précision. Faites ce que vous voulez du dernier point. Thème envoyé.
204 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 22 décembre 2018 à 16:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
battez vous jusqu'au KO en IRL qu'on en finisse
Twitch gaming
7531 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 décembre 2018 à 17:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nailah a dit :
Merci mexico pour la précision. Faites ce que vous voulez du dernier point. Thème envoyé.

Je n'ai rien reçu oO
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 décembre 2018 à 18:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah c'est un peu normal vu qu'elle l'a envoyé à Antoine.
14284 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2018 à 18:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
yuyu !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58091 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 22 décembre 2018 à 19:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
Jeffou a dit :
Prout !

+1 !

Alors je précise que le vol est accepté dans ce jeu voire même encouragé, c'est comme ça, c'est la dure loi de la jungle. De plus, c'est le donneur de thème qui a le dernier mot puisque c'est lui qui sait le mieux quand même à quoi correspond le thème. Il arrive par exemple qu'un dessinateur dessine au pif un truc sans avoir joué la scène ou le jeu auquel fait référence le thème. Il est donc préférable que le dernier mot soit pour le donneur de thème. Voilà, voilà. Et sinon, aimez-vous les uns les autres, blablabla.

Qu'est-ce qu'on l'aime lui...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

yuyu a dit :
Après faut juste que les règles soient les mêmes pour tout le monde hein

Dit celui qui a changé 15 fois les règles du concours du meilleur.
4930 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 décembre 2018 à 19:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le lock définitif de ce topic va bientôt arriver.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 décembre 2018 à 00:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il faudra d'abord me passer sur le corps !
14284 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 décembre 2018 à 01:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ça part en Gillette jaune :Noël:
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 23 décembre 2018 à 13:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Tu parles yuyu ne réagit même pas, tout se perd...
4930 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 23 décembre 2018 à 13:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'ai mûri
9203 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 23 décembre 2018 à 13:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Moi qui avais régressé pour me mettre à ton niveau...
4930 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 23 décembre 2018 à 14:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Lol
On a fait le chemin inverse xD
Du coup je serai p't'etre 3ème au calendrier vu que t'as pris ma 12ème place
9203 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 23 décembre 2018 à 14:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Si ça arrive je quitte le forum sur le champ... Et pour de bon cette fois !
4930 messages
Page : << 1, ..., 462, 463, 464, ..., 620 >>