| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 463, 464, 465, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 14:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah oui toi aussi tu trouves que ce serait injuste que je ne sois pas top1.
Merci mon yod <3
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 14:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je t'en prie !
|
4930 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 14:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et voilà.
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2153 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben... La sortie de Kingdom Hearts 3 avec notamment Cloud et un autre perso FF ?
EDIT : Ou sinon : La sortie de Kingdom Hearts 3 créé par Tetsuya Nomura, créateur des FF, avec Sora et Riku en personnages jouables.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2018 à 15:21]
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on trouve Cloud et Auron dans Kingdom Hearts.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on trouve Cloud et Auron dans Kingdom Hearts II
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Putain oui... C'est le II pour Auron.
Je tente quand même :
Le fait qu'on retrouve Cloud et Auron dans Kingdom Hearts III.
ou plus globalement :
Les personnages de Final Fantasy dans la série Kingdom Hearts
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro est très proche. Ne manque plus qu'une nuance. (Nailah, si tu estimes que je suis trop tatillon, n'hésite pas à intervenir.) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2153 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que cloud et Auron ne soient pas présents dans KH mais qu'ils y sont dans le 2
J'ai répondu parce qu'il y a une nuance à apporter mais ça se trouve il n'y a que Acro qui a le droit de nuancer ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2018 à 15:54]
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je sens que je vais rager
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les personnages de Final Fantasy dans la série Kingdom Hearts
J'ai remis ma dernière réponse dans une nuance un peu plus sombre
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 15:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
De toute façon faut attendre que Nailah se connecte pour valider
MDR...
quelle nuance
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2018 à 15:58]
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 16:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Les personnages de Final Fantasy dans la série Kingdom Hearts
Si ce n'était que ça, j'aurais fait un dessin moins complexe. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2153 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 16:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le passage de Kingdom Hearts 1 à Kingdom Hearts 2 qui voit apparaître les personnages d'Auron et de Cloud.
|
1886 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 17:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça, Bouffie, c'est la même réponse que celle de yuyu.
En gros, il faut la mélanger avec celle d'Acro. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2153 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 17:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les personnages d'auron et cloud dans la licence KH
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 17:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'on trouve les personnages de final fantasy dans kingdom hearts 2.
|
4930 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 17:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je valide le point pour Acro. Le thème était " L'apparition des personnages de Final Fantasy dans KH". Antoine je pense que tu as vu un sens trop approfondi dans le mot apparition , c'est peut-être moi qui me suit mal exprimé.
|
204 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 18:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro: 15 (+1)
yuyu : 13
Antoine 211 : 10 (+1)
Bouffie : 8
Eléo : 8
RJ : 7
mexico : 6
Nailah : 6
Jeffou : 5
Skyroth : 4
azertyuiop2 : 4
Boody : 3
Yodel : 3
ilares : 3
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 18:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
What OK
|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 463, 464, 465, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Antoine211
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |