| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 465, 466, 467, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 20:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'Ifa c'est un arbre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 21:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jenova FF7 et Darkness FF9 se ressemblent
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 21:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Toujours pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 21:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je connais la réponse mais j'ai pas envie de dessiner. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 21:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jenova FF7 et branet FF9 se ressemblent
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 21:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Allez Boody !
|
58091 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 22:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La ressemblance entre Soulcage de FF9 et Jenova-NAISSANCE de FF7.
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 22:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'accepte sinon ça va encore voler. 
(c'était Naissance, Vie ou Mort)
GG !
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 décembre 2018 à 22:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu as raison d'accepter, même s'il n'y a pas de spécification dans mon thème sur "la" Jénova dont il doit s'agir.
L'Ifa est l'arbre gigantesque dans lequel on combat Soulcage. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2154 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
GG three, mex'
FF9, trop complexe vu mes connaissances de trouver le bon monstre
Acro: 15
yuyu : 13
Antoine 211 : 10
Bouffie : 8
Eléo : 8
RJ : 7
mexico : 7 (+1)
Nailah : 6
Jeffou : 5
Skyroth : 4
azertyuiop2 : 4
Boody : 3
Yodel : 3
ilares : 3
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné, du coup j'ai un peu perdu mon talent, désolé. 
Bon chance.
|
14284 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Red xiii cloud et...
... Squall qui lance chocomog sur Anima invoqué par seymour
En fait les la version japonaise de la voie 7 3/4 de harry potter fantasy
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2018 à 00:15]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Quel talent !!
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que, dans la version française, contrairement à la version japonaise, le talent Chocoboucle ne multiplie plus le nombre de fuites par le niveau du lanceur, pour déterminer ses dégâts.
Ou, pour mieux coller au dessin : un joueur habitué à la version japonaise s'aperçoit, en utilisant Chocoboucle avec Cid dans la version française, qu'avec cette version le niveau du lanceur ne rentre plus en compte dans le calcul des dégâts.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2018 à 00:24] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2154 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud, Cid et Nanaki sont dans un combat. Cid lance Chocoboucle. Comme le joueur utilise une version japonaise, les dégâts réalisés sont égaux au nombre de fuites fois le niveau de Cid 
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 00:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je vais attendre la validation d'Acro mais pour moi, c'est azer le plus proche du thème. En tous cas, je m'attendais à ce que ce soit trouvé si vite !
|
14284 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 04:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
on devrait faire des peluches nanaki et chocobo dessinées par mexico <3 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 08:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pauvre chocobo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 09:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Encore désolé Antoine mais c'est pour azerty aussi selon moi. Le dessin ne parle pas de version française, il fallait juste parler de comment ça marche dans la version japonaise. 
Je suis surpris aussi mexico. 
Bien de ne pas reconnaître Cid, yuyu ? XD
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 10:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce qui m'a mis sur la mauvaise voie est le fait que le joueur fait une grimace ! Il devrait être content car la version japonaise est plus à l'avantage du joueur !
Peut-on avoir l'intitulé exact du thème ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2154 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 465, 466, 467, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |