| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 10:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Ce qui m'a mis sur la mauvaise voie est le fait que le joueur fait une grimace !
Hum ce n'était pas un joueur mais un ennemi. 
Thème envoyé !
|
14284 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 11:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro: 15
yuyu : 13
Antoine 211 : 10
Bouffie : 8
Eléo : 8
RJ : 7
mexico : 7
Nailah : 6
Jeffou : 5
azertyuiop2 : 5 (+1)
Skyroth : 4
Boody : 3
Yodel : 3
ilares : 3
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 12:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine Les dégâts du talent Chocoboucle sur la version japonaise de FF7 : Le nombre de fuites de l'équipe multiplié par le niveau du lanceur
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 13:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien reçu Ça devrait être prêt ce soir si tout va bien 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 18:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mets un truc que je puisse comprendre K: La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 21:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mes dessins sont toujours compréhensibles 
Je me mets à dessiner justement, on va voir ce que ça donne...
PMD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2018 à 21:06]
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 22:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon sang, gros stress à la finalisation du dessin, je l'ai quasiment perdu suite à une mauvaise manip' Ce que j'ai pu récupérer est bien moins net que l'original, mais a priori ça ne devrait pas le compliquer vraiment plus À vos suggestions !

|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 22:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
" PMD " 
Selphie qui cherche à utiliser sa Limit Break pour tuer Goliath ? (avec The End ?)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro, c'est bien parti, mais ce n'est qu'une partie de la réponse 
NB content de voir que tu as compris la référence avec mon PMD 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2018 à 22:51]
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 23:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu pleures quand il ne te reste que Selphie en jeu pour battre ton ennemi ? Un boss ?
|
4930 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 décembre 2018 à 23:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, pas du tout ^^ Sauf qu'on a bien affaire à un boss et Acro l'a déjà trouvé: Goliath 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 00:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le joueur est déçu de ne pas trouver les magies qu'il souhaite dans le jackpot de Selphie, ce qui lui fait perdre beaucoup de temps, pendant lequel Goliath met KO un à un les coéquipiers de Selphie et presque Selphie.
Bref, ne pas trouver les magies souhaitées dans le jackpot de Selphie contre Goliath, ce qui conduit l'équipe à la ruine, au plus grand désarroi du joueur.
(Je formule plusieurs fois pour maximiser mes chances...) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2154 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 00:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Selphie qui cherche à utiliser sa Limit Break pour tuer Goliath (avec The End ?) mais qui n'y arrive pas... et en attendant, il tue tout le monde dont elle, ce qui exaspère la personne jouant à FF8.
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 01:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Excellent Antoine Acro, ç'aurait pu passer aussi mais trop tard malheureusement 
Le thème était: "Un joueur sur FF8 qui désespère que Selphie sorte un bon truc de son jackpot pendant que l'équipe se fait laminer par Goliath."
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 01:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro: 15
yuyu : 13
Antoine211 : 11 (+1)
Bouffie : 8
Eléo : 8
RJ : 7
mexico : 7
Nailah : 6
Jeffou : 5
azertyuiop2 : 5
Skyroth : 4
Boody : 3
Yodel : 3
ilares : 3
Threemansking : 2
Charles Apollon : 1
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 09:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je comprends pas qu'il ne me soit pas accordé ce point...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 10:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine qui me vole, cela devait bien finir par arriver. 
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 11:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je ne crois pas que ce soit la 1ère fois xD
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 11:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Antoine qui me vole, cela devait bien finir par arriver. 
J'avais grand besoin de toi pour constater qu'il s'agissait de Selphie et de Goliath !
Thème en attente. Je devrais pouvoir vous présenter mon dessin aujourd'hui si je reçois le thème dans les temps. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2154 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 29 décembre 2018 à 14:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah, tu n'as pas joué à FF8 ? 
Thème envoyé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2018 à 14:16]
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |