Posté le 12 janvier 2019 à 15:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le temps que je passe sur les détails de mes dessins est autant de temps que vous ne passez pas à proposer des réponses qui n'ont rien à voir. Ça n'exclut pas de recevoir des thèmes parfois tordus ceci dit
Posté le 12 janvier 2019 à 17:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le temps qu'il a fallut à Nobuo Uematsu pour composer les différentes sections de A One Winged Angel (6 au total) puis à les assembler pour en faire la musique que l'on connait aujourd'hui.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2019 à 17:11]
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 12 janvier 2019 à 18:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pas mal Bouffie et Antoine, je pense que vous êtes les plus proches pour l'instant, mais je vais laisser mexico nous dire s'il souhaite plus de précisions car je ne suis pas sûr que ça corresponde vraiment au thème demandé
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 12 janvier 2019 à 23:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nope, toutes ces réponses sont proches du thème mais on y est pas encore. A votre place je chercherai un indice sur la façon de procéder de Uematsu. ^^
Posté le 13 janvier 2019 à 00:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
La compostion de Uematsu de OWA par la méthode du « puzzle » qui consiste à écrire 2 à 4 mesures qui lui passent par la tête chaque jour jusqu’à en avoir une trentaine puis de les prendre une à une pour les réarranger ensemble.