| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 473, 474, 475, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 janvier 2019 à 17:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares fut le deuxième à tester la parodie d'azerty et à finir le jeu. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 janvier 2019 à 17:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
A voir si l'un des deux est accordé.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 janvier 2019 à 18:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :je fus le deuxième à tester la parodie d'azerty V2 et à finir le jeu
Accordé C'était bien le concept de "terminer" le jeu en mode parodie que j'attendais 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 janvier 2019 à 19:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
je dessine demain
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2019 à 19:02] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 01:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Plus du vol c'est du Castaner là 
GG Ilares qui a coiffé Acro au poteau  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 06:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 08:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un chocobo qui va pécho des chocobottes ?
|
1886 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 08:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La quête du Wall Market dans FF7, Don Corneo qui choisit Cloud parce qu'il a récupéré assez d'accessoires pour être la plus mignonne.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 08:12]
|
204 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 08:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Roooh. Bien joué Nailah.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 09:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bouffie a dit :Un chocobo qui va pécho des chocobottes ?
mais bordel
nailah est proche je laisse à RJ la décision Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 10:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je me disais qu'ils étaient chelous ces chocobos Mais bon ya quand même pas beaucoup d'efforts de fait sur le dessin !
|
1886 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 10:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bouffie a dit :Je me disais qu'ils étaient chelous ces chocobos  Mais bon ya quand même pas beaucoup d'efforts de fait sur le dessin !
parce que tu as déjà vu un chocobo fumer un cigare comem l'artwork officiel de don corneo?
et que j'ai respecté les coiffures des trois protagonistes? c'est pas ma faute si à force de voir les dessisn de mexicos et yuyu je ne sais plus dessiner :/
 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 11:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nanmaioh !
|
14284 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 11:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La quête du Wall Market dans FF7, Don Corneo qui choisit Cloud parce qu'il a récupéré assez d'accessoires (robe, coiffure, parfum et accessoire) pour être la plus mignonne que les deux autres choix étant Tifa et Aerith.
J'essaie de compléter, mais honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'il manque.
|
204 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 11:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est "Nanmého" en japonais ?  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 11:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nailah a dit :La quête du Wall Market dans FF7, Don Corneo qui choisit Cloud parce qu'il a récupéré assez d'accessoires (robe, coiffure, parfum et accessoire) pour être la plus mignonne que les deux autres choix étant Tifa et Aerith.
J'essaie de compléter, mais honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'il manque. 
il manquait que bouffie confond les chocobos avec les filles de dos Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 12:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi quand je vois les filles de dos, je pense à des chocobos...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 13:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nailah est très très proche mais ce n’est pas ça. ^^
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 13:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait qu'il faille forcément les 4 meilleurs accessoires de chaque type pour que Cloud soit choisi par Don Cornéo au Wall Market ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 13:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Seuls 2 objets suffisent pour être choisi a plus de 50% par Don Corneo : la robe soie et la perruque blonde La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 473, 474, 475, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |