| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 474, 475, 476, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 13:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope Rand. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 15:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon bah cadeau de ma réponse Je doute que ce ne soit pas trouver d'ici ce soir et je n'ai pas le temps de chercher avant.
|
204 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 15:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ est très légèrement chiant dirait on Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 17:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Le fait qu'il faille forcément les 4 meilleurs accessoires de chaque type pour que Cloud soit choisi par Don Cornéo au Wall Market ?
Alors même si cette affirmation n’est pas vraie, comme le souligne Rand, c’est bien la notion d’avoir tous les meilleurs objets plus que le fait d’être choisi par Don qui était demandée.
Désolé Nailah mais j’accorde le point à Acro.
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 17:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rassembler les quatre éléments-clés au Wall Market pour que Clad soit choisi(e) par Don Cornéo. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 17:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il n'y a pas de soucis.
|
204 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2019 à 18:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ a dit :Acro a dit :Le fait qu'il faille forcément les 4 meilleurs accessoires de chaque type pour que Cloud soit choisi par Don Cornéo au Wall Market ?
Alors même si cette affirmation n’est pas vraie, comme le souligne Rand, c’est bien la notion d’avoir tous les meilleurs objets plus que le fait d’être choisi par Don qui était demandée.
Désolé Nailah mais j’accorde le point à Acro.
Merci 
Alors, l'affirmation n'est pas vraie, mais celle de Rand non plus. Comme le "maquillage" rentre aussi en compte, on peut se contenter des accessoires intermédiaires au lieu des meilleurs, mais il n'empêche qu'il en faut quand même 3 minimum (si ce sont les 3 meilleurs et qu'on a le meilleur maquillage) ou 4 (s'il y en a des intermédiaires). 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2019 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mon thème est attendu à l'accueil, ilares. 
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 janvier 2019 à 00:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ha il en faut 3  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
58091 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Effacer tout les dessins de ce topic de son ordinateur pour faire de la place.
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le dessiné c'est arabe de l'irl du jour de l'an 2019
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Pas du tout ! 
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
|
Skyroth qui prend des photos de l'iRL
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2019 à 22:38] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les résumés de l'irl du jour de l'an 2019
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Skyroth qui prend des notes de l'IRL avec son appareil photo :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'essaye encore de comprendre quel est le dessin en bas à gauche ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Les résumés de l'irl du jour de l'an 2019
T'es au courant que c'est ilares qui m'a donné le thème ? xD
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est ce que je venais de me dire...
L'irl de chez jeffou
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
|
58091 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 474, 475, 476, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |