| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 475, 476, 477, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jeffou a dit :J'essaye encore de comprendre quel est le dessin en bas à gauche ^^
C'est le jour où Rand s'est blessé à la jambe ?
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Léo qui parle de :
- yodel a son mariage
- yodel au koh lanta chez renzo
- du chat de yodel qui bouffe l'oiseau de (lunaris ?)
C'etait in et maintenant c'est out
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Skyroth à qui on lui met au courant les images phares de l'IRL du nouvel an 2016 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 22:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hum, je dirais les souvenirs lointains des "pires" trucs qui se sont passés lors de précédentes IRL
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais encore ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro qui raconte les "dossiers" des IRLs (la quiche de mamie, l'accident de Rand et le chat qui mange Piou) ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
OUI !!!
Mais encore ? 
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le topic historique...
Dont on attend la suite
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le bêtisier de l'IRL que Skyroth garde en mémoire
(ché pas le mec ressemble à Pierre…) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Le topic historique...
Dont on attend la suite
Il manque un détail.
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro qui a fait le topic historique en dévoilant plein de dossiers mais qui s'est arrêté brusquement et depuis longtemps
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le topic historique que lit Skyroth pour tout savoir des IRLs parce qu'il était pas au courant de certains trucs et qu'on a du lui dire xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Acro qui a fait le topic historique en dévoilant plein de dossiers mais qui s'est arrêté brusquement et depuis longtemps
OK ! Le topic Historique délaissé par moi. 
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ha tu ressembles à Skyroth depuis quand ? :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Depuis son mariage : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=408886&pg=17#410527
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'avais fait le gros nez et la calvitie pourtant...
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je n'ai pas vu et je ne te considère ni chauve ni avec un gros nez
juste un copain  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2019 à 23:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est beau...
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 janvier 2019 à 00:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
je peux faire preuve de poésie  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 475, 476, 477, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |