| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 479, 480, 481, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 18:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ptdr la manette avec les boutons Triangle/Carré/Croix/Rond et le D-Pad inversé. 
Flemme de donner la Raiponce. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 18:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, bon, on fait avec la flemme qui va avec. 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 19:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que les touches correspondant aux différentes actions du jeu soit changées et perturbent le joueur (par exemple, le fait que sur Playstation la touche d'action soit souvent X par défaut mais que c'était O par défaut pour FF7, comme au Japon je crois)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2019 à 19:44]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 19:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, rien à voir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 23:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est lié à la mécanique d'un FF au moins ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 23:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La mécanique ?
Non, je ne pense pas.
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 janvier 2019 à 23:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Est-ce que ça commence par la lettre A ?
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 00:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
en tout cas est ce que Return peut répondre ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 12:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un rapport avec le changement de couleurs du menu dans FF7 ?
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 12:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout à fait.
|
58091 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 13:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le fait que certains joueurs mettent plein de couleurs de fenetres en jouant a ff7 alors que d'autres restent en bleu Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 13:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Presque.
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 13:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On ne sait jamais trop quelle couleur choisir et au final on est content de retrouver notre bleu de base
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 13:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense que ça s'accepte.
Antoine ?
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 14:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, accepté.
- Acro : 2
- yuyu : 2 (+1)
- Antoine211 : 1
- ilares : 1
- RJ : 1
- Azertyuiop : 1
- mexico : 1
- Jeffou : 1 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 14:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
étrange La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 15:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah oui, bien vu ^^ Ça me rappelle cette page web avec un gros paquet de configurations possibles pour le menu, pour ceux qui voudraient de l'inspiration 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 17:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hoho je voudrais bien jouer à ta parodie  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 17:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh tiens, j'aime bien le Blue Moon. J'adopterai cette couleur de fenêtre à ma prochaine partie.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 janvier 2019 à 18:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rand Ben ça ne tient qu'à toi, mais je te conseille d'attendre la prochaine version à venir, probablement quand la V3 du pack de Satsuki sortira En attendant, n'hésite pas à jouer une carte au Triple Triad 
|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 479, 480, 481, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |