| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 483, 484, 485, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 février 2019 à 21:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais dans quel contexte ? xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 19 février 2019 à 21:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Heu... OSEF ? 
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 février 2019 à 21:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui j'ai pas répondu mais la réponse d'azerty est à chier
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 février 2019 à 22:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Au labyrinthe tornade, soit traverser dans le bon tempo pour passer soit traverser dans le mauvais tempo et devoir affronter aile du vent
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 février 2019 à 22:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien tenté yuyu, mais nan :p
|
4814 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 19 février 2019 à 22:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas le truc où il faut faire du bouche à bouche en rythme à Priscilla dans FFVII juste après avoir combatut un boss dont j'ai oublié le nom ?

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 février 2019 à 23:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça y ressemble, mais le monstre n'a rien à faire là.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 février 2019 à 01:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors dans FFVII
- bien faire le code pour tomber sur Numéro perdu dans le Manoir de Nibelheim
- la forêt ancienne mais bof c'est plus de la chance que du tempo pour pas se faire bouffer par une plante carnivore
- l'infiltration dans le QG de la Shinra mais c'est plus un jeu d'ascenseur et pis de toute façon on se tape de grands trouffions ce qui ressemble pas au monstre dessiné …
- la quête d'Alexandre dans le grand glacier mais là encore Neige ressemble pas à une grosse bestiole
- falaise de Gaea : si on est pas prudent on peut tomber sur des Malboros & des Stilvas hum c'est méchant ces bébêtes
- labyrinthe tornade : si on se débrouille mal lors de la traversée de la crevass e par temps calme dit Tifa alors on fait face à une Aile du Vent
- le compte à rebours de la locomotive avec l'Aigle et le Wolfmeister humm
C'est bien dans FFVII ? 
parce que dans FFIV dans la grotte de l'elfe noir il y a un truc avec la musique (en plus si l'on a des armes/armures en métal on est pénalisé). hum
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2019 à 02:10] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 février 2019 à 08:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mais vous etes tous bourrés? cest pas du ff7 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 février 2019 à 11:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai rien compris aux propositions de Rand, faut en choisir une au hasard ?
|
14284 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 février 2019 à 13:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dans la première salle du labo de Deep Sea, si tu avances alors que la cuve est luminescente et émet un vrombissement, tu affrontes un monstre. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2019 à 13:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai pensé à ça aussi Antoine, mais je ne vois pas le rapport avec la musique. xD
|
58091 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 20 février 2019 à 14:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai l'impression que le thème n'a pas été parfaitement compris par le dessinateur, donc je tente ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 février 2019 à 14:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le thème a été parfaitement compris par le dessinateur
|
16468 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 février 2019 à 14:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jeffou a dit :Le thème a été parfaitement compris par le dessinateur
mais a été vraiment très mal dessiné vu que personne ne trouve  Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 février 2019 à 14:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Est-ce que ça a à voir avec les gentils monstres dans FFIX ?
Ou avec la Plaine Foudroyée dans FFX ?
|
58091 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 février 2019 à 14:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Du tout²
|
16468 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 février 2019 à 16:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
un indiiiiiiiiiiiiiice Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 février 2019 à 12:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ou dans FFVIII dans le désert ? :/
Bon il faut limoger celui qui a fait le dessin 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2019 à 12:53] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 février 2019 à 11:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
l'indice est demandé à l'accueil, l'indice, merci Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 483, 484, 485, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |