| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 495, 496, 497, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 05 avril 2019 à 10:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Observer le combat final Sephiroth/Cloud sans toucher la manette, car la cinématique se conclue forcément par notre victoire.
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2019 à 10:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ a dit :RJ a dit :Ne pas toucher la manette pendant le dernier combat C-S et jubiler devant la scène.
Parce que le combat final se fait tout seul et/ou c'est une cinématique ou un script.
J'accepte. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 avril 2019 à 10:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
1- Acro : 5
2- yuyu : 4 (1p)
3- Jeffou : 3
3- mexico : 3
3- ilares : 3
3- Antoine211 : 3 (+1)
7- RJ : 2 (+1)
8- Azertyuiop : 1
8- Skyroth : 1
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 avril 2019 à 11:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
du coup quand je donne une réponse trop précise on ne me l'accepte pas (feel my blade) mais là il manque un petit truc et on se fait voler 5mn après, super Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2019 à 11:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le thème : Le fait que le dernier combat contre Sephiroth est un faux combat : il est gagné quoiqu'on fasse.
La réponse "être fier de pouvoir lacher la manette pour l'ultime combat Cloud-Sephiroth" me semble trop éloignée. Ce n'est pas une histoire de détail. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 avril 2019 à 11:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2019 à 11:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le retour de Squall, dans FF8.
|
58091 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 avril 2019 à 11:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Enfin quelqu'un qui lit les liens !
|
6898 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 05 avril 2019 à 11:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 avril 2019 à 12:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Mais c'est du j'aime pas de ne plus toucher la manette pour le dernier combat entre Cloud et Sephiroth. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2019 à 12:10]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah bon ?
La fin du monde dans FF6 ?
|
14284 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas ça mais tu as une bonne intention.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il ne connaît pas FF7 en tout cas !
|
58091 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Il ne connaît pas FF7 en tout cas !
What ? You're talking to me ?
Edit : la musique World of ruin ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2019 à 15:26]
|
14284 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Déjà il y a l'effet de surprise la toute première fois, mais même en connaissant, c'est toujours un plaisir d’enclencher moi-même Omnislash, un peu comme si on aide Cloud a définitivement vaincre ses angoisses et ses doutes et par son intermédiaire, les nôtres aussi, à la fin de cette grande aventure.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Purée, mais quelle poète... 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOn pourrait presque y croire, qu'elle a déjà terminé FF7... 
|
58091 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est beau ce que tu dis Eléo. 
Au cas où mon edit passerait inaperçu, la musique World of ruin ?
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Absolument rien à voir ! 
|
58091 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il faut bien regarder le personnage et le paysage et la partition de musique !
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 avril 2019 à 15:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Purée, mais quelle poète... 
mexico a dit :C'est beau ce que tu dis Eléo. 

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 495, 496, 497, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |