| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2015 à 20:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pour ce 1000e message ( ), je vous propose un double-jeu : deviner le thème du dessin, et deviner lequel est de moi ! 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 avril 2015 à 20:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mystic Quest.
Je dirais que le tien, c'est Miss Tique 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2015 à 20:36] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2015 à 20:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'aurai besoin de plus de précisions sur la scène. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 avril 2015 à 22:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je connais pas assez le jeu pour ça^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 avril 2015 à 22:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mystic Quest, le combat contre le taureau haché !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2015 à 22:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Presque, mais ce n'est pas ça. 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 avril 2015 à 22:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On est pas un peu sorti de FF sur ce coup là?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2015 à 22:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
|
58061 messages
|
|
|
|
| Posté le 02 avril 2015 à 02:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mystic Quest le combat contre le minotaure ?
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2015 à 10:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo Okepi, je t'envoie ta mission tout à l'heure. :p
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2015 à 10:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Enfin OKEPI!
Jeffou: 13 points
Acro: 11 points
mexico: 10 points
Zell: 8 points
Renzo: 7 points
RJ: 6 points
Blank: 5 points
Threemansking: 5 points
tofu: 3 points
return: 2 points
Ze Ring: 2 points
OKEPI: 2 points
Rand: 1 point
|
14246 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 avril 2015 à 11:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le minotaure s'appelle le taureau haché dans la version bretonne, je porte réclamation ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2015 à 12:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu ne confondrais pas avec le cheval haché dans la version Findus ?
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 avril 2015 à 14:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est exa.
Au temps pour moi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
|
| Posté le 03 avril 2015 à 00:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yes ! En plus je le connais pas ce jeu, heureusement que les bretons appellent les minotaures les taureau hachés ;)
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
| Posté le 03 avril 2015 à 09:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2015 à 19:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eh bien alors, OKEPI ? 
|
58061 messages
|
|
|
|
| Posté le 04 avril 2015 à 01:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon devant la pression du grand maître je m'exécute ! ^^
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 04 avril 2015 à 03:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
FFXV, une scène du trailer où il sont dans la voiture et qui a été largement détournée en meme.
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 avril 2015 à 10:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Asch qui troll FFXV sur le forum ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |