Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 504, 505, 506, ..., 620 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 29 avril 2019 à 15:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pense que c'est bon pour Azerty. Mais dans mon thème il y a une action et un endroit précis à mentionner. A voir si Acro valide ou si tu trouves cet action et l'endroit avant les autres.
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2019 à 16:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Seulement si c'est Rand qui trouve.

Bref, je valide ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 avril 2019 à 16:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On apprend donc que Pricilla aura 18 ans dans le remake
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2019 à 17:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et que Cloud veut lui mettre un doigt

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 avril 2019 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Thème reçu, il devrait être prêt mercredi après-midi
Image
4317 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 avril 2019 à 02:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je n'ai pas compris là aussi hum

😎
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 mai 2019 à 14:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2019 à 14:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Biggs et Wedge dans FFX, et le fait que l'un des deux meure selon des actions effectuées au fil du jeu.

(Je propose ça, mais je me doute bien que FFX n'est pas assez bon pour avoir des Biggs et Wedge )

58092 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 mai 2019 à 14:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je voulais te corriger mais avec ma corection, ça te permettrais de vanner encore une fois le jeu .

Par contre, je peux te dire que tu es mauvais et que tu as la mauvaise réponse
16468 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 mai 2019 à 14:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Alors c'est bien FFX et Biggs recrutés uniquement pour le Bliztball et Wedge mais c'est qui le conard avec l'épée ??? Tidus en mode Fap???

au bliztball Biggs et Wedge connaisent une évolution inverse un peu comme une tsundere et une yandere...

faut les recruter assez tôt dans le jeu . Biggs devient inutile en fin de saison de bliztball alors que Wedge devient un excellent gardien.

hum
beau dessin quand même

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2019 à 14:54]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 mai 2019 à 14:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Hum... Je viens de re-regarder le dessin et soit j'y vois une incohérence soit finalement, je n'ai pas compris le dessin ^^
16468 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 mai 2019 à 15:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
les 3 petits points ?
12460 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 mai 2019 à 15:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je donnerais le point à Acro, mais RJ validera
Image
4317 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 01 mai 2019 à 16:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est bon pour Léo, je me souvenais plus que c'étaient 2 autres types mais bref, l'idée est là.
6898 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 mai 2019 à 16:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Thème envoyé
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2019 à 16:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mdrrrr j'ai répondu une connerie à la base hein

58092 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 mai 2019 à 17:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Cool, ça veut dire que mon dessin était suffisamment génial pour qu'un néophyte puisse comprendre
Image
4317 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 mai 2019 à 18:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'ai mal...
16468 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 01 mai 2019 à 18:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Du sport et une alimentation équilibrée, voilà ce qu'il te faut.
6898 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mai 2019 à 18:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais y en a vraiment un qui meurt ?

58092 messages
Page : << 1, ..., 504, 505, 506, ..., 620 >>