| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 520, 521, 522, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 juin 2019 à 20:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azerty qui a posté autant de messages en tout que 85 fois ce qu'il a posté dans le topic Final Parody VII/que 85 fois le nombre total de messages du topic FPVII. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2019 à 20:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu ne vas jamais y arriver... Tu cherches trop loin.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 juin 2019 à 20:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mdr Antoine Bien essayé 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 juin 2019 à 20:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azerty qui a posté pour final parody 7 que (10+7)*5=85 messages.
Mais ce n'est pas ça.
J'en ai marre. Je me casse.
Édit : pourquoi les autres ont des indices et pas moi ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2019 à 21:50] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2019 à 21:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y a quatre mots en trop dans ta proposition pour que ce soit la bonne réponse.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 juin 2019 à 21:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pourrais te le voler. Mais tu m'as fait pitié.
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 juin 2019 à 23:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azerty qui a posté pour final parody 7 que (10+7)*5=85 messages.
?? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2019 à 23:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah non... il en a 1692. 
|
58092 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 juin 2019 à 23:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
(ça fait 5 mots là !)
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Et oui, ça fait 5 mots.
On dirait qu'ilares et Antoine le font exprès. 
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 12 juin 2019 à 23:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ, je t'en prie, abrège mes souffrances. Je ne vois pas ce que c'est que ce 85 ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 juin 2019 à 23:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
8415
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 juin 2019 à 00:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La réponse n'est pas "42" 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 juin 2019 à 00:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les messages d'azerty dans le topic FPVII font 85 mots en moyenne.
Puis-je au moins décrocher le prix de la combativité ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juin 2019 à 00:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :azerty qui a posté pour final parody 7 que (10+7)*5=85 messages.
??
Ta proposition la plus proche. Mais tu as enlevé un mot en trop, et ensuite il faut un peu adapter.
|
58092 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 juin 2019 à 01:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
je la laisse, pinailler pour un mot c'est chiant :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juin 2019 à 01:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est surtout que ce qui est proposé par Antoine ne correspond pas. Et franchement y a pas beaucoup d'efforts à faire pour avoir la bonne réponse. 
ilares a dit :azerty qui a posté autant de messages pour final parody 7 que (10+7)*5*7=425
Dans cette proposition, t'as juste à modifier ton nombre.
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 juin 2019 à 08:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azerty qui a posté autant de messages pour FPVII que (10+7)*5=85.
Mais ayant mon brevet des collèges, je vois bien que cette phrase n'a pas de sens. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juin 2019 à 09:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Allez, je te l'accorde.
C'était tout simplement "azerty qui a posté 85 messages avec le mot parodie dedans".
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 13 juin 2019 à 11:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci, c'est gentil.
Ma prochaine proposition allait se rapprocher encore puisque je commençais à penser à ce type de statistiques, mais je cherchais toujours trop compliqué, du genre : 85 fois le mot "parody" dans le topic FPVII... Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 520, 521, 522, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |