Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 522, 523, 524, ..., 620 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 juin 2019 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Les différences d'invocations dans ff8 entre la version jap et les autres ? (et le fait que la version jap est + cool ?)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2019 à 21:33]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2019 à 21:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pas exactement.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 17 juin 2019 à 21:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le joueur jap a oublié de récupérer les G-Force mais lui au moins il peut jouer à Chocobo World.

(Je salue l'attention apportée à la touffe bleue de Shiva)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2019 à 21:53]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 juin 2019 à 22:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Une reformulation est plus que souhaitée
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2019 à 22:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
(J'avoue avoir invoqué Shiva plus que les autres G-Force, étant jeune...)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 juin 2019 à 22:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ondineeee
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 17 juin 2019 à 23:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dans la version japonaise de FF8 sur PS1, le joueur a accès aux invocations "cachées" comme Chocobo et Moomba, contrairement à la version européenne qui ne dispose pas de la "Pocket Station" (disponible seulement au Japon)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2019 à 23:25]
Image
4317 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 17 juin 2019 à 23:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il me semble qu'on peut quand même obtenir Chocobo sur la PS1 en Europe...non ? Au cas où, je reformule:
Pour pouvoir voir toutes les G-Forces possibles dans FF8 sur Playstation, il est nécessaire de posséder la Pocket Station, disponible uniquement au Japon
Image
4317 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 juin 2019 à 23:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On est Très proche, disons qu'on attend une réponse un peu plus vague
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 17 juin 2019 à 23:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est une blague ?
Le joueur européen est content de pouvoir voir toutes les G-Forces grâce à la Pocket Station japonaise
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2019 à 23:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je laisserai yuyu trancher. J'avoue ne pas avoir compris moi-même le thème tel que formulé.

58092 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 juin 2019 à 23:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Allez on va dire que le dessin est deviné.
Le thème exact était : il faut 2 consoles pour finir FF8 à 100% (précision facultative : avec la pocketstation pour le chocobo world)
9203 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 juin 2019 à 00:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il faut 1 PC pour finir FF8 à 100%
16468 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 18 juin 2019 à 00:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah un PC ce n'est pas une console
9203 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 juin 2019 à 03:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En europe (PAL) aussi tu peux avoir Chocobo World si tu as la pocket station (je l'avais , de mémoire c'était un peu moins cher qu'un jeu).

La seule différence c'est que sur FF8 au japon tu peux louper Golgotha et Shiva et ne pas les avoir dans le jeu du tout.

Donc pas besoin d'avoir les deux jeux ou les deux consoles. FF8 PAL avec pocket station c'est bon, enfin sauf si vous considérez la pocketstation comme une console, dans ce cas j'ai rien dit ^^, mais pour moi, comme la VMU de la dreamcast, c'est une carte mémoire à écran.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2019 à 03:16]

788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juin 2019 à 08:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et Moomba alors ?

58092 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 18 juin 2019 à 13:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et mon thème alors ?
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juin 2019 à 13:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui bon ben ça va, il te l'a acceptée à minuit hier.

PS : On attend toujours de deviner l'autre dessin, au fait.

58092 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 juin 2019 à 14:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Et Moomba alors ?

Bah c'est juste un item que tu récupères dans Chocobo World. Donc je vois pas le problème, puisque tu le récupères même avec un jeu PAL.

Pour le 100% il faut juste : console pal + jeu pal + pocketstation. Je pense que c'est ce que voulait dire Yuyu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2019 à 14:21]

788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juin 2019 à 14:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi après coup (qu'il considérait la pocket station comme une console).

Et c'est en faisant la recherche que j'ai effectivement vu qu'on n'y avait pleinement accès depuis la version PC.

Pour Chocobo World, y a pas besoin de la Pocket Station ?

58092 messages
Page : << 1, ..., 522, 523, 524, ..., 620 >>