| Auteur |
Message |
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2019 à 14:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sur PC non, mais sur PS1 oui. Il la faut pour finir le jeu PAL à 100%. Mais c'est totalement intégré au jeu PAL, même Chocobo world était traduit (je crois qu'il restait quand même des termes en anglais, mais y avait aussi du FR).
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2019 à 15:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon, je comprends pas, tant pis ^^
(J'arrive toujours pas à comprendre si oui ou non on a besoin de la pocket station, pour moi si oui, alors ce n'est pas intégré au jeu PAL, mais je me trompe peut-être).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 juin 2019 à 15:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais que ça soit pour la version PAL/NTSC (US ou Jap), la Pocket Station n'est pas intégré au jeu directement, il faut l'acheter à part
|
16468 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2019 à 16:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Comme dit Jeffou, pour faire simple, la PocketStation c'est une carte mémoire, certains jeux ont une sauvegarde compatible qui amène un mini-jeu dans la PocketStation, c'est le cas pour FF8.
Que ton jeu soit japonais, ou us, ou européen, il est compatible avec la PocketStation, en gros, ils n'ont pas enlevé le mini-jeu (Chocobo World) dans nos versions européennes, ils l'ont même traduit.
Le seul truc, que tu sois au japon, aux us, ou en europe, c'est qu'il te faut la PocketStation (en dehors de la version PC) pour jouer au mini-jeu et obtenir les items qui sont inclus dedans, dont l'invocation de Moomba (Tu débloques le mini-jeu en capturant un Chocobo et en l'appelant Boko, Chocoboy te dit qu'il te faut la pocketstation pour continuer).
En fait c'est le même principe que la VMU de la dreamcast qui est un peu plus connue chez nous, je ne sais pas si tu en as eu une, quand je dis que c'est intégré, c'est qu'ils ont bien porté le mini-jeu chez nous et en le traduisant même, contrairement à certains changements qui diffèrent entre la version Jap et NTSCU/PAL, la seule difficulté pour nous étaient de se procurer une PocketStation (Sauf que les revendeurs qui faisaient de l'import à l'époque la proposaient facilement pour quelques centaines de francs).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2019 à 16:47]
|
788 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 juin 2019 à 19:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Thème reçu, ça devrait être prêt ce soir 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 juin 2019 à 20:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
cool vivement la semaine pro! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 juin 2019 à 21:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 juin 2019 à 21:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Faudrait savoir, on parle de cactuere, ou t'es parti en pampa complet ???
C'est une réponse tournée à la dérision mais sérieuse (d'où l'ordre de mes noms de cactus)
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 juin 2019 à 21:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas mal, mais...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
(pas assez de termes attendus dans la réponse )
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 juin 2019 à 21:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Léo qui explique à Eléo que Cactuère c'est le vrai nom de Pampa dans FFVII !
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 juin 2019 à 21:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dans ce cas, j'aurais au moins dessiné nos deux tourtereaux 
|
4317 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2019 à 22:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
xD excellent yuyu.
J'ai pas la moindre idée de ce que ça signifie mais en tout cas chapeau, le dessin est vraiment bien fait.
|
788 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 juin 2019 à 22:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Moi qui pensais que ce serait vite trouvé... 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 juin 2019 à 01:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le fait que le pampa du désert saute vers le haut et l'autre saute sur le coté Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2019 à 01:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Y a de l'idée.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 19 juin 2019 à 10:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sauf qu'il n'est pas question de sauter 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 juin 2019 à 14:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
on pourrait avoir la réponse? flemme de chercher et puis je trouve jamais e ce moment :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2019 à 14:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Et puis quoi encore. 
Ce serait plutôt la réponse du vieux dessin de yuyu qu'il nous faudrait xD
|
58092 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 juin 2019 à 14:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah ouai grave
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 juin 2019 à 16:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il faudrait peut-être le remettre, je sais même plus à quoi il ressemble !
|
14284 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |