Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 529, 530, 531, ..., 620 >>
Auteur Message
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 juin 2019 à 21:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
On va faire plus simple, vous m'envoyez votre move en mp. Et je peux tricher.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 juin 2019 à 21:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
2) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Où en sommes-nous ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2019 à 00:22]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2155 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2019 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

On en est que t'as perdu

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 juillet 2019 à 01:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pense que ce serait mieux si vous m'envoyez ça par MP.
14284 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2019 à 01:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pourtant je l'ai joué à la loyale !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 juillet 2019 à 02:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je fais confiance à Acro.

De toute manière s'il veut tricher il peut voir les mp, ça n'aurait aucun sens, je pense que jouer ciseaux après feuille a été l'erreur d'Antoine, mais je ne suis pas un expert (Je jouais puits).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 02:43]

788 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 juillet 2019 à 04:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Arkansas a dit :
De toute manière s'il veut tricher il peut voir les mp

C'est pas faux, je valide Acro alors.
14284 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2019 à 08:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais je comprends pas, je vous ai dit que je le laissais à Antoine pour l'Anneau maudit et vous voulez à tout prix que je dessine.

Sinon effectivement, je me suis dit qu'Antoine ne jouerait pas une deuxième fois Feuille, alors j'ai joué ce qui est faible face à Feuille. J'avais une chance sur deux de faire égalité et une chance sur deux de gagner.

58092 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 01 juillet 2019 à 09:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'organisation de ce jeu est devenue très compliquée.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2019 à 10:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'avoue xD

Mais en fait, il y a une bonne chose dans l'histoire... Je vais prendre Jeffou au sérieux et coder un "shifumi" je crois xD

En 10 points gagnants, comme au Combat 3D dans FF7 !

Sinon, pour le thème, je n'ai pas lu le MP et je le transfère directement à Antoine (Antoine : tu ne verras pas l'alerte MP, donc il faut aller directement voir ta boîte).

58092 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 01 juillet 2019 à 13:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah ça me fait penser qu'un mec m'a envoyé un mp pour que je t'envoie un mp, alors si tu pouvais simplement aller lire le dernier mp que j'ai reçu ^^
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2019 à 13:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non mais il a harcelé tout le monde. Un vrai sketch, alors que je venais de lui recréer/renommer un compte pour la troisième fois. xD

Il a même été jusqu'à envoyer le MP à Arkansas en l'appelant yuyu. Vive le C/C !

58092 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 01 juillet 2019 à 13:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
En tout cas, j'espère qu'il ne pense pas que c'est moi qui joue la femme
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 01 juillet 2019 à 13:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah voilà pourquoi en arrivant sur le site j'ai vu la notif' "Vous avez un nouveau MP" mais qu'après avoir cliqué sur Messagerie je n'ai vu aucun nouveau message... Je me disais bien qu'il devait y avoir une entourloupe quelque part
Image
4317 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 01 juillet 2019 à 16:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Franchement si tu nous fais un Janken ce serait TOP !

Faudrait l'agrémenter d'un skin Alex Kidd ou DB ahah. Je dis oui !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 16:59]

788 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 01 juillet 2019 à 16:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah non un skin HxH
9203 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 01 juillet 2019 à 18:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Arkansas a dit :
Franchement si tu nous fais un Janken ce serait TOP !

Faudrait l'agrémenter d'un skin Alex Kidd ou DB ahah. Je dis oui !

Je dis oui pour le skin DB ! Avec une vidéo flash de Yamcha qui se ramasse le Ciseau !
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 01 juillet 2019 à 19:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Sinon effectivement, je me suis dit qu'Antoine ne jouerait pas une deuxième fois Feuille, alors j'ai joué ce qui est faible face à Feuille. J'avais une chance sur deux de faire égalité et une chance sur deux de gagner.

C'est de la chance, car j'aurais très bien pu refaire feuille ! Mais peut-être que, sans que je le voie comme une stratégie, ma psychologie m'a inconsciemment incité à changer.

Image
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2155 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 01 juillet 2019 à 20:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Comme cloud est pressé, il lance Feu3 sur notre Dame de Paris pour tuer un rat
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 juillet 2019 à 20:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mon dieu, qu'est-ce que mexico a encore inventé ?

Notre-Dame de Paris qui a brûlé aussi vite que le remplissage d'une jauge ATB dans FF7 ?

58092 messages
Page : << 1, ..., 529, 530, 531, ..., 620 >>