Posté le 01 juillet 2019 à 20:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pense qu'une fois que vous aurez pris cinq minutes pour saisir toute la portée de l'œuvre d'art que vous observez, vous remettrez les choses dans l'ordre et vous rapprocherez de la bonne réponse. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 01 juillet 2019 à 20:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
@Yuyu Ahah j'ai pensé la même chose au début lol (enfin juste après m'être demandé si c'était un phallus ou la tour Eiffel).
Je pense, quitte à distiller mes indices, qu'il s'agit du village de la fusée avec les loups Nibel.
Vu la timeline, je dirais les loups nibel que l'on rencontre d'abord à Nibel puis au village de la fusée (zone).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 20:45]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
Posté le 01 juillet 2019 à 21:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ça n'a pas un rapport avec leur formation et qu'au village de la fusée ils entourent le groupe et on démarre avec une ATB vide ?
Posté le 01 juillet 2019 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
c'est pas tout simplement le fait de pouvoir rencontrer des Canine de Kalm au début du jeu, puis des Loup Nibel vers Nibelheim, qui sont deux ennemis quasi-identiques ?
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 01 juillet 2019 à 22:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah si ça ne fait pas référence au jeu seulement je ne trouverai pas, je donne ma langue au Cat (Sidhe).
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 01 juillet 2019 à 22:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Antoine211 a dit :
À quel moment est-ce que vous vous êtes dit que la tour Eiffel était en fait une fusée ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 22:11]
Posté le 01 juillet 2019 à 22:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Action de ffvii, il se passe du temps et juste après l’incendie de notre dame une mise en attente du jeu ... hum...
Ceci est la vision d’un œil extérieur
Si avec ça vous ne trouvez pas...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2019 à 22:12]
Posté le 01 juillet 2019 à 22:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le fait de trouver le bug de l'ATB bloquée juste après l'incendie de Notre-Dame de Paris, alors qu'on aurait pu le trouver pendant les 20 ans qui ont précédé...
Texte anglais original :
Retraduit en :
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 02 juillet 2019 à 04:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
azertyuiop2 a dit :
Le fait de trouver le bug de l'ATB bloquée juste après l'incendie de Notre-Dame de Paris, alors qu'on aurait pu le trouver pendant les 20 ans qui ont précédé...