| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 531, 532, 533, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 07:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Malgré la qualité du dessin, on avait déjà reconnu l'incendie mex...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 09:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
S'arrêter de jouer à FF7 pour regarder ND brûler.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 10:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Notre-Dame n'a pas une telle importance dans mon dessin. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 10:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est juste le truc le mieux dessiné, quoi...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 17:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :C'est juste le truc le mieux dessiné, quoi...
Et ça n'a rien à voir avec le thème. xD
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 17:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne qu'à moitié, venant d'Antoine ? 
Est-ce que ça a un rapport avec les loups de Nibel ?
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 18:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 a dit :Le fait de trouver le bug de l'ATB bloquée juste après l'incendie de Notre-Dame de Paris, alors qu'on aurait pu le trouver pendant les 20 ans qui ont précédé...
Comme c'est la réponse la moins éloignée jusqu'à présent, je m'en sers pour donner un indice.
L'ATB est l'élément essentiel du thème, mais il ne s'agit pas d'un bug ni d'ATB bloquée. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Passer du mode ATB "Actif" au mode "Recommandé" ou "Attente".
OU tout simplement
Le système de combat en temps réel dans FF7.
Après, je ne sais pas ce que Notre-Dame fout là, mais je suis sûr qu'Antoine aura une bonne explication à cela.
|
58092 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je suis curieux de la lire également. 
Ce n'est toujours pas la bonne réponse, il faut voir plus loin, vers l'infini et au-delà.... Je précise que ça n'a rien à voir avec Toy Story, au cas où. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2019 à 19:15]
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Serait-ce l'Éclair qui a frappé Notre-Dame, qui a fait le Buzz sur BFM TV ?
Allez, je tente un truc qui me semble mieux coller au dessin :
22 ans après la sortie de FF7, en 2019, on y joue encore. Par contre, là j'ai perdu l'idée de l'ATB. À moins que ce ne soit "On jouera à FF7 jusqu'à la nuit des temps, aussi longtemps que l'ATB se remplira dans FF7" ? 
|
58092 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non ! Mais bien essayé quand même, j'ai bien envie de te donner un demi-point. 
Acro a dit :
22 ans après la sortie de FF7, en 2019, on y joue encore.
Ah de nouveau un truc intéressant dans cette réponse mais ce n'est pas ça quand même !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2019 à 19:20]
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai mis à jour mon post ^^ Je ne sais pas de quelle réponse tu parlais.
|
58092 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ahhhhh... D'accord les monuments...
Le moment FF7 est en ATB, alors qu'au siècle d'après son remake va sortir en mixte live/ATB
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un dixième de point, plutôt.
Acro a dit :Passer du mode ATB "Actif" au mode "Recommandé" ou "Attente".
Ça, ce n'est pas mal. Mais ce n'est pas ça. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon ben tu as vu juste yuyu. C'était naze comme dessin : la modification du système de combat de FF7 dans le remake, qui tendra vers quelque chose de plus actif tout en conservant l'idée de l'ATB d'origine.
|
58092 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai édité mon post précédent. ^^
Toujours pas Acro mais on se rapproche.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2019 à 19:22]
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
23 ans après, pour le remake de FF7, l'ATB fait son grand retour ?
|
58092 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non toujours pas !
|
14284 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ma réponse est passée inaperçue, mex et tonio ne répondent qu'a acro xD
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je rebondis sur de rares réponses yuyu, tu n'es pas persécuté. En tout cas, sache que ta réponse n'est pas la bonne. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 531, 532, 533, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |