| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 532, 533, 534, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 19:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
"FF7 remake : À force de donner des coups d'épée avec son attaque de base, Cloud remplit sa jauge d'ATB qui peut ensuite être utilisée pour lancer des attaques spéciales ou des combos. Lorsque vous basculez sur le menu ATB, le combat se met en pause."
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 20:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le système ATB de FF7 remake 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 20:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 a dit :Le système ATB de FF7 remake 
Il manque une précision. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 20:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le système ATB intemporel de FF7
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 20:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le système ATB de FF7, remis au goût du jour un peu différemment pour le remake que dans l'original
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2019 à 20:48]
|
4317 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 21:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pfff remboursez, y a pas de loups à Midgar ! (Juste le guard hound).
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 02 juillet 2019 à 23:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :"FF7 remake : À force de donner des coups d'épée avec son attaque de base, Cloud remplit sa jauge d'ATB qui peut ensuite être utilisée pour lancer des attaques spéciales ou des combos. Lorsque vous basculez sur le menu ATB, le combat se met en pause."
J'aimerais bien que mexico analyse cette proposition biscornue et nous rende son verdict, quand même. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 00:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lorsque l'on a remplit la jauge ATB, et qu'on souhaite sélectionner une action spéciale, le combat passe au RALENTI (et non en pause)..
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 00:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça se voit que t'as pas joué au remake, toi ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 00:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh que si, d'ailleurs les deux premières materias que j'ai monté niveau maître sont vol et vol simultané
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 00:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je pense que le point va tomber dans l'escarcelle de yuyu, mais, étant ignare du remake FF7 et ne cherchant pas à me corriger, j'ai besoin de mexico pour valider, notamment par rapport à la proposition précédente d'Acro. J'ai déjà pensé à un thème, donc il arrivera très vite à celui que mexico aura couronné. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 02:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je valide la réponse de yuyu ! Maintenant, j'aimerai bien savoir ce que NDdP vient foutre la dedans.
|
14284 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 02:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'était pour montrer que ça concernait le remake, et la tour eiffel servait à montrer que c'était Notre-Dame de Paris
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 02:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah merde, j'ai cru que c'était Notre-Dame des Landes...
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 08:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Voilà, yuyu a compris. L'incendie était un marqueur de temps. Positionné sur la flèche du temps, il servait à distinguer FF7 de son remake.
Thème envoyé dans une minute. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 11:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Thème de merde compliqué (à dessiner) bien reçu
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 14:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu, tu me laisseras donner les indices si tu veux bien. En revanche, tu peux en donner pour ton autre dessin en cours.  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 14:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'en ai donné plein et personne ne les à relever.
Puis avant que tu puisses donner des indices, faudrait que je sache comment mettre en oeuvre ton thème
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 14:44]
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 16:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuyu, tu pourrais remettre ton dessin, et surtout dire qui t'a donné le thème ? J'ai remonté 30 pages mais j'ai pas trouvé
|
1886 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 16:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :J'en ai donné plein et personne ne les à relever.
Moi si, mais je n'ai jamais joué à FF15. Drapeau blanc. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 532, 533, 534, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |