| Auteur |
Message |
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 16:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un deuxième dessin de yuyu ! Classe.
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 16:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est un thème made in Jeff
Je remets également les indices :
- C'est FF Tactics
- On cherche une action lancée par un personnage
- Une ville des USA peut vous faire penser soit au nom du perso soit au nom de l'action
Voici le dessin du thème envoyé par Tonio :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 16:46]
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 16:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui bat Orlandeau grâce à une attaque magique dans Final Fantasy Tactics.
|
1886 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 17:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors je répète, on cherche une action spécifique lancée par un personnage...
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 18:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un coup critique avec l'attaque de base du perso (Cloud je suppose)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 18:19]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 18:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'accepte ta réponse azert'
Le thème de tonio était simplement un coup critique, pas de perso ou FF à préciser
|
9203 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 19:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Simple et efficace.
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 19:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Thème envoyé, reste toujours à trouver mon 1er dessin, sachant que bouffie a cité le bon personnage, acro le bon FF, reste que la technique à trouver
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 20:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Alors c'est simple :
Dans FFT, chez Orlandeau, la technique :
- Soul break
- Super soul break
- Burst soul break
- Overstrike soul break
- Ultra soul break
- Arcane overstrike
- Glint
- ou Awakening
Victoire ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 20:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Aucune de ces techniques n'est recevable
Y a quand même un élément dans le bas du dessin qui, sans mauvais jeu de mot, devrait vous éclairer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 20:12]
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 20:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Alors c'est simple :
Dans FFT, chez Orlandeau, la technique :
- Soul break
- Super soul break
- Burst soul break
- Overstrike soul break
- Ultra soul break
- Arcane overstrike
- Glint
- ou Awakening
Victoire !
Dommage, tu n'es pas sur le bon jeu (Le jeu dont tu parle, c'est Final Fantasy Record Keeper si tu es curieux)
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 20:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lancer de l'or (avec la commande Gil toss) sur Orlandeau dans FFTactics
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 20:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Je répète on cherche un personnage (orlandeau) qui lance (pas qui reçoit) une technique
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 21:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'attaque "Divine Ruination" d'Orlandeau dans FFTactics
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 21:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La compétence "JP boost" d'Orlandeau dans FFTactics
(Moins probable à mon sens mais bon on ne sait jamais... )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 21:07]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 21:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est ni cette attaque ni cette compétence
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 21:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'attaque "Stasis sword" d'Orlandeau dans FFTactics
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 21:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce serait quoi le rapport avec l'élément apparant au plus bas du dessin ?
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 juillet 2019 à 21:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu sais bien que je joue beaucoup au pif 
Non mais les espèces de stalactites de l'animation m'ont fait penser aux hexagones que tu semblais avoir voulu dessiner...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2019 à 21:31]
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'élément en bas du dessin m'a fait penser à une attaque qui irait dans plusieurs directions à la fois, mais à part Holy explosion (divine ruination) déjà proposé, je vois pas :-/ Ou alors lightning stab (hallowed bolt) ?
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |